anauff 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut,juste une info suite au changement ce WE de mon fitre dé huileur sur une 318d de fin 2003. la type de filtre a bien changé, c'est maintenant une pièce en plastique comme sur la photo pour le M57 dans la revue technique Le mec du magasin de BM est sympa chez moi et il m'a conseillé vivement de la changer si ça n'avait jamais été fait. du coup c'est un kit complet qu'il faut acheter et ça coûte environ 50€Ps : j'ai des photos du nouveau si ça peut aider A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 anauff,Oui effectivement, si il y a une modif de chez BM ,il serait sympa de ta part que l'on puisse avoir la photo ,pour les autres membres .Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Re;Oui!C'est intéressant d'avoir des photos!C'est BMW qui t'a conseillé de passer de l'ancien au nouveau modèle siu je comprends bien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites