Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrille13

COLLECTION CYRILLE

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
superbe photos , on vois bien là , le passionné d'alpine  bravo bravo bravo 

Ah bon cela se voit tant que ça.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
sympa avec cette pancarte  top 

C'est l'affiche qui était donné à la manifestation organisé par les AAA à Dieppe l'année dernière pour tous les participants ou nous nous sommes rencontré très et trop rapidement avec Cooper Seb . Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe collection. Tu as toutes les Alpine oTTo, non?

Ca m'étonnerait que tu sois passé à côté de l'A210 LM et de l'A110 gr.5! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque seulement la A310 Pack GT au 1/12ème. Si elle est encore disponible au moment de la vente de la prochaine A110 1600 S 1/12, j'espère pour la fin d'année, je me laisserai tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Cyrille! Au fait j'ai reçu ton colis, tout va bien, juste un hauban d’aileron à refixer sur la Gitanes, rien de grave.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Superbe Cyrille! Au fait j'ai reçu ton colis, tout va bien, juste un hauban d’aileron à refixer sur la Gitanes, rien de grave.
Merci!


Content que cela te fasse plaisir.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe trio de 1/12e clap  clap  clap  love  love  love  top  top  top    

Un jour Cyrille je l'aurai cette fameuse " Littlebolide "  prosterne  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce modèle "Littlebolide", une série spéciale éditée pour le magasin du même nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
C'est quoi ce modèle "Littlebolide", une série spéciale éditée pour le magasin du même nom?


Voir les 1/12e ; Alpine " Tour de Corse 73 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
C'est quoi ce modèle "Littlebolide", une série spéciale éditée pour le magasin du même nom?

Gagné !  bravo  bravo  bravo
La Little bolide est celle-ci (photo de Mimi3163 sur FA) :



Belles réception pour ces deux A110 très recherchées, Cyrille.  top  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Superbe trio de 1/12e clap  clap  clap  love  love  love  top  top  top    

Un jour Cyrille je l'aurai cette fameuse " Littlebolide "  prosterne  scratch

Je te le souhaite vraiment. Elle est encore mieux que la jaune. Les couleurs je trouve ressortent mieux mais des 3 c'est la civile qui me plaît le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Attendons la 1600 S qui va faire un malheur au 1/12e !  


C'est en partie pour elle que je m'étais mis à la recherche des 3 1/12èmes après le scoop de Nuremberg mais je ne pensais pas avoir toutes si rapidement surtout la "little bolide" encore merci à mes employeurs pour le petit cadeau inattendu.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craque dur chez Cyrille en ce moment, je ne suis pas le seul  Rolling Eyes 

Cette déco Littlebolide au 1/18, ça serait une tuerie de chez tuerie... d'ailleurs tous ces modèles (civile + les 2 de course) seraient bienvenues... A bon entendeur,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Pas trop de folie quand même Cyrille !  Laughing  

Le prochain coup de folie sera pour la 205 T 16 Evo. 1 annoncé aujourd'hui par M. OTTO. La 205T16 m'a toujours fait rêver gamin et j'attends qu'elles hors Alpine. J'ai pris la Quattro juste dans l'espoir de faire le duo des rallyes. Il y a pas d'équivalent hors Alpine en rallye a mon goût.
Concernant Alpine la folie ne s'arrêtera pas.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les années 1984 / 1986 doivent au moins avoir une place dans l'escalade de la puissance de ces grB  au 1/18e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les groupes B avaient des looks terribles, bestiales c'est le top du top concernant les rallyes pas d'équivalent depuis et pour toujours.

Si j'étais fou je prendrai toutes les OttO Groupe B mais faut garder la raison. D'ailleurs les prochains mois seront très calme côté Alpine et c'est tant mieux en attendant la 1/12 pour septembre ou décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de modèles GrB ont été sortis par Otto, peu je pense? La RS200, les Metro 6R4... Les R5 Maxi ne sont pas des GrB (si je dis pas de bêtises), d'autres sont des GrA ou des Gr4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir la M1 bientôt par contre, plus les nouvelles annonces qui vont faire très très mal  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Combien de modèles GrB ont été sortis par Otto, peu je pense? La RS200, les Metro 6R4... Les R5 Maxi ne sont pas des GrB (si je dis pas de bêtises), d'autres sont des GrA ou des Gr4...

Si si, les Maxi 5 étaient bien des groupe B, mais que 2 roues motrices un peu comme les 037.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les Maxi, la ford RS200, les Metro, l'Audi quattro S1. Finalement, ça ne fait pas tant que ça.

Tu pourrais facilement y arriver, Cyrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...