Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrille13

COLLECTION CYRILLE

Messages recommandés

Deux fabricants de voitures sportives,Mrs REDELE/FERRARI avaient la même passion automobile.De route et de rêve,l'élègance de ces autos font que l'on se retourne toujours sur elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jolie collection Cyrille, et je pense que je vais bientôt avoir deux autres modèles pour toi... mais...

....
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille Alpine s'agrandit avec la Pack Boulogne et la Mille Miles reçu ce jour (merci Fabrice) en attendant la V6 Turbo qui devrait rejoindre les autres d'ici la fin de semaine.cheers
En 1 mois j'ai réussi à regrouper toutes les Alpine de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique mon chèr Cyril ! Ferrari et Alpine on vas bien s' entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Magnifique mon chèr Cyril ! Ferrari et Alpine on vas bien s' entendre!

Ou quand un Cyril rencontre un autre Cyril !!!
Ils se racontent des histoires de Cyril. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle Ferrari et les 9 autres qui composent ma collection.

Embarassed Désolé les photos ne sont visibles en entières si quelqu'un à la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh la f12 ! peux tu me donner ton avis sur la finition et si l' écart des jointures des portières te gène ? car je compte la prendre un jour mais en jaune Wink Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
ahhhhh la f12 ! peux tu me donner ton avis sur la finition et si l' écart des jointures des portières te gène ? car je compte la prendre un jour mais en jaune Wink Merci!

Belle finition comme d'habitude chez Elite, perso j'ai jamais été déçu.
L'écart des jointures de portes et autres ouvrants sont correctes. Il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La A108 Tour de France et la A310 "Calberson" sont arrivées grossir les rangs.
Il m'en manque plus que 2 dorénavant.

Je comprends en la voyant pourquoi la "Calberson" a été élue Otto d'Or je ne me lassent pas de la regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
La A108 Tour de France et la A310 "Calberson" sont arrivées grossir les rangs.
Il m'en manque plus que 2 dorénavant.

Je comprends en la voyant pourquoi la "Calberson" a été élue Otto d'Or je ne me lassent pas de la regarder.

Je confirme c'est vraiment un très beau modèle avec pas d'autre équivalence en 1/18 chez OTTO pour le moment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai un peu plus de temps je mettrais des photos de ma vitrine 100% Alpine d'Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Impossible de charger des photos Rolling Eyes


Comprends pas, j'ai bien réussi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en mettre une, c'est la plus belle
mais sinon une vrai galère.Sad

J'essayerai du taf demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
Magnifique cette Alpine


Voiture et photo magnifique. Je suis assez fier du rendu de la photo.

J'ai prévu de la mettre sous cadre ou quelle que chose dans ce genre pour en profiter au taf toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a plein de place dans cette vitrine... Very Happy ....Mr OttO va devoir faire de l'Alpine .... ou bien remplir avec du 1/12 ... Wink ....
...
jolie vitrine Cyrille... avec de bien jolie miniature... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous noterez sur la A106 Blanche un défaut au niveau du logo de la plaque d'immat., sue la A108 Tour de France un problème dans le lettrage du mot ALPINE et sur la A610 Magny-Cours l'absence du logo devant.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ayant essayé sans résultat.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Vous noterez sur la A106 Blanche un défaut au niveau du logo de la plaque d'immat., sue la A108 Tour de France un problème dans le lettrage du mot ALPINE et sur la A610 Magny-Cours l'absence du logo devant.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ayant essayé sans résultat.Embarassed

..
tu as essayer de contacter le S.A.V de chez OttO ....?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Mais il y a plein de place dans cette vitrine... ....Mr OttO va devoir faire de l'Alpine .... ou bien remplir avec du 1/12 ... Wink ....
...
jolie vitrine Cyrille... avec de bien jolie miniature...


Tu as très bien contribué à la remplir cette vitrine.

Chaque étagères a déjà son thème, déformation professionnelle, la 1ère sera consacré aux Alpines Gendarmerie si Monsieur OttO le veut bien , la deuxième aux premiers modèles d'Alpine, la 3ème aux A310, la 4ème aux GTA et A610 et enfin la 5ème aux version sportives.

La dernière étagère a été rempli avec les autres miniatures déjà posté en photos. Elles s'étaient jalouse et on voulu les rejoindre.

Les 1/12 se n'est pas prévu pour le moment mais qui s'est peut être qu'un jour se me laisserait tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
Toute les Alpine OttOs Superbe


Il manque l' A110 1800 S Groupe 5 qui devrait arrivé cette semaine et l'A220 j'attends une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Cyrille a écrit:
Vous noterez sur la A106 Blanche un défaut au niveau du logo de la plaque d'immat., sue la A108 Tour de France un problème dans le lettrage du mot ALPINE et sur la A610 Magny-Cours l'absence du logo devant.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ayant essayé sans résultat.Embarassed

..
tu as essayer de contacter le S.A.V de chez OttO ....?....


Pas encore.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je ne peut que les vues de côté avec le fond miroir on ne verai que moi et s'est pas esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...