Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serban

silentblocks

Messages recommandés



Bon jour !

Parmis autres problemes,ici,en Roumanie,nous,les proprietaires de R 16,avons une plus grande que les autres : les silentblocks des triangles inferieure. Nous ne trouvons pas des neufes et ne savons pas quelque chose de simile pour remplacer les . Peutetre,quelqun peut nous aidee avec un bon conseil..?!?

Merci d`avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le plus simple est de changer le triangle je crois, car une fois que c'est démonté, autant ne pas s'embêter avec le caoutchouc...
Dans le catalogue de pièces, ils ne détaillent pas le silent bloc.
Il faudra donc trouver une épave pour prélever la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,chez nous,les epaves ont des triangles epaves auci.mahleuresment Rolling EyesWink . Puis,j`entend que c-est tres dificile le changement des silentblocks,mais,ce sont des silentblocks dans l`interieur des triangles,autrefois... Suspect

D`ailleurs,je suis d`acord d`acheter des triangles inferieurs tout neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

serban a écrit:
D`ailleurs,je suis d`acord d`acheter des triangles inferieurs tout neufs...

Le problème est que ces triangles neufs n'existent plus.
Ils ont tous été vendus à l'époque et n'ont jamais été refabriqués.

Pascal (qui va chercher une solution de réparation de son côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre atention,mais s`est pas sufisant... Quelqun des vous,sur ce forum,doit conaitre une solution a cette probleme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,de nouveau !

Font 5 minutes que j`avais parlait avec un ex-proprietaire du R 16,du qui j`avait achetes une,comme donatrice de pieces d`echange... Ce messieur m`avait dit que lui avait trouvait des silentblocks - D`ORIGINE - et,biensur,les avait changer sur les triangles Alors,la probleme est de trouver un ateliere pour fair des refabrications ; je pense que chez vous,dans l`Hexagone,ils ont 100% de chances pour ca !

Aidez mois,come-ca,vous aiderait vous memes,n`est-pas ?!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros problème quand les silent bloc de triangle inf sont fatigués. Chez Renault, ils changeaient les triangles complet, j'ai un très mauvais souvenir d'époque, car la facture était salé.

J'ai entendu dire que certains avaient changé que les silent bloc, mais c'était des 4 cv, et le poid du moteur étant différent, ils s'usaient beaucoup plus vite.

Je crois que maintenant la seule solution qu'il reste, c'est de récupérer sur une épave.

S'il y a une autre solution, elle m’intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que nous ne changeons pas tout l`anee les triangles...alors,combien d`euros signifique cher ? Rolling Eyes Par exemple,je crois que j`allez conduire ma 16 cca. 10-15.000 km chaque anee,pas de plus. Je pense que ca merite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les triangles inférieurs sont introuvables ou alors sauf quelques particuliers qui en ont stocké. J'en ai une paire que je garde précieusement.
Certains se sont penchés sur le fait d'injecter de nouveau caoutchouc pour remplacer ceux usés mais pour le moment, pas de réponse. Même sur les épaves ils commencent à être "secoués"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois,j`ai pas,mahleheuresment, une bon habilitee de parlaire votre langue,mais vous,mon collegues,vous pouvez chercher,dans toute la France,un ateliere,un fabricante,quelque chose...en fin,CHERCHER,ce le MOT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes !

Voila que-ce q-on peut trouver en votre belle patrie

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341599559.htm?ca=12_s

S`est vrai,le prix.....

Bon,sont des escargouts,on les remplace deux fois par la vie d`auto ... J`avait la chance de les acheter ici,pour seulement 100 Euro. Mais,je pouvez paier 100 Euros pour les 2 silentblocs des triangles inferieures,ou 250 Euros pour les 2 triangles equipee NEUFS ! pour ma Reine.. kingWink

Escuze-moi pour insister,mais,comme vous savez,si le bebe a faime,lui doit pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...