Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MattMabrel

Les joints de boutons de portières...

Messages recommandés

.




Bonjour à tous,

au vu de ce qui était écrit dans un post qui est fermé depuis, j'ai appris que Renault vendait toujours ces fameux joints de boutons de portières.
Je suis donc allé chez le gros concessionnaire Renault de Clermont ce matin pour en demander....et je suis tombé sur un balourd qui m'a certifié que ça ne se faisait plus depuis belle lurette...
Je lui ai aussi demandé un faisceau d'allumage pour ma TX ---> même réponse.
Et celui-ci me donne les coordonnées de Néo Rétro vers Limoges en me disant qu'ils avaient tout ça et que je ne serais pas déçu.

Mes interrogations :
- est-ce que ce magasinier se trompe sur le fait que ça ne se vend plus chez Renault? au moins les joints?
- sur le site de Neo Retro, il n'y est pas fait référence aux R16; est-ce que quelqu'un leur a déjà commandé des pièces spécifiques aux ?

Merci d'avance.

MattMabrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour les joints de boutons de portière,
le président de MUST 16 en Alsace en vends 6euros les 4
pour la réf faisceau

est que le faisceau de 16 l et tl sont identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Punaise, vous répondez plus vite que votre ombre!!! Bravo!

Vous me rassurez, je suis bien tombé sur un abruti, c'était le sentiment que j'avais.

D'autant que j'avais les références à lui donner mais qu'il n'a même pas daigné chercher dans son gourbi; il a peut-être des accointances avec Neo Retro?


Les réf :
joints 77 00 565 962 (pris dans la PR1016) et/ou 77 00 537 758 (pris dans le forum)
et
faisceau : 77 00 631 797 (pris dans la PR1016 mais où il n'est pas le même que pour la TS?)

Je vais sûrement y retourner un de ces jours quand j'aurais la possibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bien la réf des guides de poussoir fournie par Jean-Michel à 0.24 euros HT l'unité.
Si tu as soucis pour t'en procurer, j'en ai encore un jeu de 4 si besoin (au prix que je les ai achetés) mais ça te coutera moins cher de les prendre chez Renault que de les acheter ailleurs avec les coûts d'expédition en sus. J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Merci DDR16 et Franck,

je suis retourné ce matin chez Rino et je suis tombé sur un autre magasinier qui m'a trouvé les guides de poussoirs à 3 euros tout rond les 10 avec 7% de remise, ça vaut pas le coup de s'en priver.

Par contre, pour le faisceau, la réf n'existe pas....et même pour la R20TL (R1271?), il ne m'a rien trouvé...
Lui aussi m'a conseillé Néo Rétro à Limoges, je vais peut-être les appeler finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu trouveras des pièces de 16 chez Néo Rétro car il y a quelques temps ils ne faisaient pas ce modèle. Du moins sur leur catalogue et quand je leur avais posé la question dans leurs locaux. Je m'y fournissais pour la 404

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Effectivement, sur leur site, il n'y a aucune référence à la , j'ai quand même appelé, on ne sait jamais...
et, en fait, ils ont quelques pièces de mais elles sont toutes dans leur boutique sur ebay :
http://stores.ebay.fr/Neoretrofrance/R16-/_i.html?_fsub=18764262&_sid=669492154&_trksid=p4634.c0.m322

et il n'y a pas de faisceau.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...