Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

Brochure d'époque R16 US en PDF

Messages recommandés

Invité
Je possède ce document ci, avec une 16 US très sombre.

http://issuu.com/blelan/docs/r16us

On dirait une 16 US noire. Mais il s'agirait d'une verte foncé: le même modèle est en attente de restauration au sud de la Bretagne... hâte de la voir celle-là !

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

blelan a écrit:
Mais il s'agirait d'une verte foncé: le même modèle est en attente de restauration au sud de la Bretagne...

Ce ne serait pas Alexandre qui travaille dessus et qui voudrait lui remonter sa boîte auto d'origine ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

blelan a écrit:
Mais il s'agirait d'une verte foncé: le même modèle est en attente de restauration au sud de la Bretagne...

Ce ne serait pas Alexandre qui travaille dessus et qui voudrait lui remonter sa boîte auto d'origine ?

Pascal


je crois que c'est bien lui par contre est ce que c'est sa voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

R1156 a écrit:
je crois que c'est bien lui par contre est ce que c'est sa voiture?

Ce n'est pas la sienne.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barre chromée change vraiment tout et donne un autre regard a la seize avec les phares ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Génial cette brochure : le pare chocs, les pneus à flancs blancs, les 4 phares ronds, la climatisation, le cuir, les répétiteurs latéraux : la classe . Bémol : le tableau de bord (celui de la TS est plus sympa). Dans Gazoline du mois d'août (je ne sais plus ou je l'ai mis Embarassed ) il y avait une 16 U.S noire en vente dans le nord 4500 €. Peut être peut on la retrouver sur le site (si elle n'est pas vendue). Cordialement. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christic a écrit:
Bonsoir. Génial cette brochure : le pare chocs, les pneus à flancs blancs, les 4 phares ronds, la climatisation, le cuir, les répétiteurs latéraux : la classe . Bémol : le tableau de bord (celui de la TS est plus sympa). Dans Gazoline du mois d'août (je ne sais plus ou je l'ai mis Embarassed ) il y avait une 16 U.S noire en vente dans le nord 4500 €. Peut être peut on la retrouver sur le site (si elle n'est pas vendue). Cordialement. Shocked


C'était une californienne et elle a été vendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
C'est le modèle qui manque à ma collection, mais je ne désespère pas d'en avoir une un jour. Very Happy


J'aime beaucoup le modèle Sedan avec en plus les équipements d'origine et les améliorations que Renault avait fait dessus principalement sur le soubassement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

désolé, j'ai pas suivi le sujet, étourdi que je suis !

C'est effectivement Alexandre qui doit travailler sur la 16 US ou en tout cas qui l'abrite dans le Finistère sud. Et elle ne lui appartient pas. Je ne connais pas encore le propriétaire.

D'ailleurs, je ne l'ai pas encore vue. Si c'est le cas - je sais - photos !

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blelan a écrit:
Bonjour,

désolé, j'ai pas suivi le sujet, étourdi que je suis !

C'est effectivement Alexandre qui doit travailler sur la 16 US ou en tout cas qui l'abrite dans le Finistère sud. Et elle ne lui appartient pas. Je ne connais pas encore le propriétaire.

D'ailleurs, je ne l'ai pas encore vue. Si c'est le cas - je sais - photos !

A+.

B.


d'ailleurs si tu le vois dis lui qu'il y a ce forum je ne sais pas s'il le connait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...