Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r 16 txa

joint boutons de portes

Messages recommandés

Pour les joint de boutons de portes

Societe TBR
TBR AUTO Véhicules Anciens vend joints (neufs) de poussoir de porte pour R16, : 20 euros les 4. Possibilité livraison en colissimo ou par lettre via LA POSTE.
tel 06.80.14.31.04

bon d' ac un peu cher mais des fois on peut pas faire autrement



[Message de l'admin] : Je me suis permis d'ajouter la photo, pour que l'on voit exactement les engins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute la trouvaille de Cris le marseillais, tout simplement chez Renault:

77 00 537 758 chez renault, ils appellent ça un guide de poussoir de porte prix o,21euros h.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airseize a écrit:
Je rajoute la trouvaille de Cris le marseillais, tout simplement chez Renault:

77 00 537 758 chez renault, ils appellent ça un guide de poussoir de porte prix o,21euros h.t


Je confirme que c'est toujours disponible chez Renault à 0.22 l'unité.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rere confirme j'en ai commander chez renault le semaine derniere et je suis allez les chercher lundi par contre il faut en prendre 10 mais a ce tarif je fait du stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as eu à quel prix ? Moi ,je veux bien t'en prendre 4 pour ma 1150 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca se vends par sachets de 10. Je dois en prendre aussi pour ma R1150, puis comme ca j'aurais du stock lorsque j'acheterais une TS! :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pour les jts de bouton de porte il sont dispo chez renault pour une misère le mag. ma meme fait 12% de remise dessus par contre pour le hayon ar c'est pas la meme je suis allé chez fiat j'ai pris un jt de panda ref 7577486 pour 5€ avec une remise de 10% et roule ma poule ma 16 a tout ses jt de bouton neuf :oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca interresse quelqu'un j'ai vidé le stok de renault michelet a marseille de boutons de portes j'ai fourni le doc et il m'en reste une 20en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coffre n'a rien à voir.
Prends en un de fiat, référence sur mon site.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bon je le fourni le coffre aussi j'ai devalisé fiat aussi ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas... autour du bouton du coffre j'ai mis un des joints de bouton de portière et ça tient bien Suspect (Tu peux vérifier Stay?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fait attention vu qu'elle va aller chez le carossier je vais l'enlever et en mettre un autre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a dit :Je comprends pas... autour du bouton du coffre j'ai mis un des joints de bouton de portière et ça tient bien moi j'ai essayer mais c'est pas le top ça baille sur les cotés je prendrai une photo pour te faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le profil du joint n'est pas du tout le même, il est plat pour les portes et en cône pour le coffre. Sans parler de la possibilité ou non de le monter, ça ne doit pas faire joli, si ?

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le saurai quand je verrai un joint de bouton de coffre :lolicon:
Puisqu'on est dans les joints de bouton de portière,si quelqu'un arrive à en trouver pour ma R14...non seulement je l'embrasse mais je lui offre une bonne bouteille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jts de ta r14 renseigne toi chez renault il ont peux etre ça encore en stock si tu avoir la ref. l'r14 c'etait ma premiere voiture une r14ts malheureusement elle avait rencontré un c15 et elle avait pas aimé. :oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà demandé chez Renault,ça n'existe plus No
Tiens dans Gazoline y a une 14 ts en très bon état à vendre 500 euros,dans le 42,elle a une boîte 5 et...17000km!!!Là je demande à voir c'est sûrement une faute de frappe et plutôt 170000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas étonnant, certains gugus ont dévalisé le stock pour les revendre et se faire du pognon sur Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airseize a écrit:
+1 gardez bien vos joints de portes: plus dispos chez Renault depuis peu...Bah voila, stock épuisé...


Pour info je suis allé, hier, récupérer ma commande de mardi qui portait sur deux lots de guides de poussoirs de portes de R16 livrés par 10 dans de jolies pochettes avec le logo actuel. Le magasinier était scié ; il attend des pièces de véhicules d'aujourd'hui depuis une semaine et était dégouté de voir que pour une voiture qui a au minimum 30 ans les pièces étaient là en deux jours. Donc à vos commandes ! Et comme disait Maitre Folace (le vrai) y'en a !



77 00 537 758 environ 2€ la pochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il n'y a pas lontemps qu'on peut les avoir car l'an dernier quand j'ai fini ma deuxième r 16 il a fallu que je commande des joints de poussoir de portes de r 6 chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info :

Tintin en a de dispo, au détail, et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'irai chez renault pour commander deux ou trois jeux si sa vaut 1 euros les 5 comme pour R6 sa vaut pas le coup de sen priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, ces joints de bouton de porte vont très bien en dépannage pour la malle arrière, car même diamètre (même si paraît-il, le joint de malle est lui censé être conique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Wan a écrit:
A ce propos, ces joints de bouton de porte vont très bien en dépannage pour la malle arrière, car même diamètre (même si paraît-il, le joint de malle est lui censé être conique).


Le problème est, qu'il n'empêche pas l'eau de rentrer, puisqu'il n'est pas conique !


Oui, j'ai bien dit "en dépannage" ! J'ai fait ça en attendant car je n'avais carrément pas de joint, donc le bouton se baladait et l'eau rentrait comme elle voulait. Là, c'est un peu mieux, en attendant de récupérer un joint conique de Fiat pour voir si ça le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Le problème est, qu'il n'empêche pas l'eau de rentrer, puisqu'il n'est pas conique !

Note qu'avec le joint d'origine, l'eau rentre aussi !!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Le problème est, qu'il n'empêche pas l'eau de rentrer, puisqu'il n'est pas conique !

Note qu'avec le joint d'origine, l'eau rentre aussi !!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le joint du poussoir de la mùal c'est vrai qui l'es connique mais celui la pour le trouver sa ne dois pas etre evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Si le joint de barillet est en état, l'eau ne rentre pas par là

Sur mes voitures, si.
Ce ne sont pas de grandes quantités d'eau qui rentrent, mais ça rentre.
Ca remplit la petite auge de la gache de hayon et il y a un 'tite flaque de 3 - 4 cm sur le tapis de sol du coffre.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Pascal"]Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Si le joint de barillet est en état, l'eau ne rentre pas par là

Sur mes voitures, si.
Ce ne sont pas de grandes quantités d'eau qui rentrent, mais ça rentre.
Ca remplit la petite auge de la gache de hayon et il y a un 'tite flaque de 3 - 4 cm sur le tapis de sol du coffre.

Met un petit seau en dessous pour y récolter l' eau à mettre dans le Pastis une fois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
André, l'eau qui tombe dans le hayon tombe ensuite sur la jupe AR. Dans cette gouttière il y a 2 butées caoutchouc. C'est elles qui te font rentrer de l'eau dans le coffre. Met une patte d'étanchéité sour les butées et tu n'auras plus d'entrée d'eau. Si tu en as encore, c'est alors comme dit DDR16 une entrée d'eau par le bas de la lunette AR.

En général, c'est ça. Ca peut être ensuite une entrée par un rivet de plaque d'immat', par le joint de coffre ou par les feux, mais c'est plus rare.

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chèèèr toubib 16, je n' ai moi pas d' eau qui rentre dans mon coffre, je répondais à Pascal ....... y a pas de smileys qui convient ....... chef, d' autres smileys SVP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait doc', André a mal quoté, il aurait dû faire comme ceci:

Pascal a écrit:
Bonjour.
dingue de renault 16 a écrit:
Si le joint de barillet est en état, l'eau ne rentre pas par là

Sur mes voitures, si.
Ce ne sont pas de grandes quantités d'eau qui rentrent, mais ça rentre.
Ca remplit la petite auge de la gache de hayon et il y a un 'tite flaque de 3 - 4 cm sur le tapis de sol du coffre.
Pascal


Met un petit seau en dessous pour y récolter l' eau à mettre dans le Pastis une fois ......

A mon avis, il a bu trop le pastis !!!

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maitre folace a écrit:
Pour info je suis allé, hier, récupérer ma commande de mardi qui portait sur deux lots de guides de poussoirs de portes de R16 livrés par 10 dans de jolies pochettes avec le logo actuel. Le magasinier était scié ; il attend des pièces de véhicules d'aujourd'hui depuis une semaine et était dégouté de voir que pour une voiture qui a au minimum 30 ans les pièces étaient là en deux jours. Donc à vos commandes ! Et comme disait Maitre Folace (le vrai) y'en a !
77 00 537 758 environ 2€ la pochette


Vu sur e-Bay:

http://cgi.ebay.fr/Joints-de-barillet-RENAULT-16-R-16-R16-types-/260626496630?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cae8cbc76

5€ les 4 !!!

Il ne se peigne pas avec un clou celui là ! 150 % plus cher.

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Tu connais ce vendeur Joseph !
Regardes sa localisation et tu trouveras de toi-même Very Happy


Son pseudo (gaulus) ne me dit rien...

Et je ne suis pas censé savoir qu'il n'y a qu'un seul propriétaire de 16 en Alsace !
Mr Hulot a écrit:
Le prénom c'est Benoit.


Bah, c'est pas parce que c'est Benoit qu'on doit les lui acheter 150% plus cher ! C'est mon avis.

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16TXman a écrit:

Bah, c'est pas parce que c'est Benoit qu'on doit les lui acheter 150% plus cher ! C'est mon avis.

16TXman


Tout à fait d'accord ! Quand on pense qu'à une époque ça partait à 30 euros les 5 !

Mais je crois que l'info est passée maintenant et que tout le monde sait qu'ils sont dispo pour quelques cts...Sauf ceux qui en achètent encore sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...