Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3d

Changement d'autoradio

Messages recommandés

Bon, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je préfère demander, il y a sans doute des connaisseurs ici.
Je dispose d'une POLO V trendline avec autoradio de base, le RCD210 qui est suffisant pour lire des CDs.
Mais je voudrais savoir s'il est possible de changer cet autoradio pour en mettre un avec prise USB ou meme kit bluetooth intégré (juste pour la musique).

Si c'est possible, comment? ou? combien? Faut il aller dans un garage (un truc genre nauroto) pour le faire ou est-ce facile à faire soi même?

Désolé de toutes ces questions mais je suis le plus gros novice en terme de mécanique et voiture.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffie de le réveiller.

 

Alors moi j’avais aussi un RDC 210 que j’ai remplacé par un RDC 310 mais la fonction Bluetooth ne fonctionne pas. Il me semble qu’il faut un adaptateur Bluetooth à brancher sur la connexion juste à côté de l’antenne pour que cela fonction. Si un connaisseur pouvait confirmé  mon hypothèse cela m’aider moi et val3d car pour répondre à ça question si ce que j’avance et correcte, sache qu’il y a plein de RDC 310 à vendre d’occasion a pas chez (Max 50€, et surtout le vendeur doit te fournir le code avec). Pour plus d’info n'hésite pas à me redemander je suis en plein dedans en ce moment (autoradio, volant, rétroviseur et c’est moins simple qu’il n’y parait.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...