Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicaug

Remise à l'achat ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive sur le forum car je pense acheter une golf 6, probablement une 1.6 TDI 105 BM de finition carat (26540€ prix catalogue) avec une ou deux options (feux xenon; prise pour iphone...). (dommage d'ailleurs qu'avec un moteur BM on ne puisse pas prendre l'option R-LINE....)
Je dois passer en concession ds la semaine. J'aurais aimé savoir de ceux qui ont passer commande ces derniers temps quelle ristourne sur le prix catalogue je peux espérer....en sachant que je n'ai pas de reprise de véhicule. j'ai lu sur Autoplus une remise de 2500€ soit environ 9%.........vous avez obtenu plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nouveau sur le forum,
Premier essai (golf 1.6 TDI 105 BM) et "premiers plaisirs" à comparer de ma clio Gt DCI 105..........
Je me dirige donc vers une golf 3P carat options noir intense, feux bi-xenon et pack techno (camera recul, park assist + RNS 510, le pack est à 1275€ alors que le RNS 510 seul est à 2000€....allez comprendre...)
Pour l'instant remise non négociée de 2543€.
2 questions:
- Pour GUITOU 2804, tes 14% de remise englobent-ils le prix des options? Sur mon offre commerciale la remise ne semble concerner que le prix de base.
- si certains ont plus d'expérience que moi dans la négociation, jusqu'à quel niveau la remise peut-elle allée (prix initial véhicule + options non remisé: 29815€.....prix proposé actuellement : 27272€)
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour une remis tout dépend de toi, il faut etre ferme.

Moi j ai acheté en Belgique gros gain et sans donner d'ascompte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...