Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakalani

Sécuruté verrouillage porte

Messages recommandés

Bonjour,
Aprés avoir vue un reportage a la TV. J'ai testé sur ma golf 6 en vérouillant les portes de l'interieur il est imposible ouvrir les portes de l interieur sans la télécomande c'est dangereux que fait VW est AUDI pour modifier se PB (Ne pas oublier une personne est décédé dans son Audi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es pas d'accord laisse ta porte ouverte et peut-être q'on va te la volé ta belle voiture
quand tu ferme la porte chez toi et que tu n'as pas les clefs il est impossible de l'ouvrir non ?
c'est la même chose .
il faut lire le mode d'emploi sur la voiture c'est bien indiqué qu'il ne faut pas laisser une personne à l'intérieur mais bien souvent personne ne lit voilà là est le grand danger car en principe on le reçois en même temps que la voiture ce qui n'est pas normal
kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
oui mais si tu as un pb avec ta télécomande tu est bloquée donc impossible d"ouvrir avec la poignée interieur De plus des pros rien les empèches de voler une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien lire le manuel ou le relire !
on ne ferme pas une porte de voiture quelque soit la marque avec la clef mais bien avec la bouton sur la portière
donc je ne vois pas ou est le problème
kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On peut aussi laisser un double ou un triple des cles dans la boite a gants par
exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a un triple des clefs sur la golf levé le doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'une clé en sup ca coute dans les 200/300€ Shocked et oui c'est cher, maintenant avant de mourir dans la voiture il reste la solution ultime... l'extincteur dans la vitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
surtout qu'une clé en sup ca coute dans les 200/300€ Shocked et oui c'est cher, maintenant avant de mourir dans la voiture il reste la solution ultime... l'extincteur dans la vitre!!!

Mais nos amis français non pas ce genre de chose dans la voiture pas obligatoire chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment font ils pour régler les litiges houleux??? au démonte pneu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien comment ils fonts
mais une chose il faut être prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a semblé en lisant la notice d'utilisation qu'en appuyant 2 fois sur le bouton de fermeture de la télécommande, on désactive le blocage de l'intérieur. A vérifier.
De plus chez moi lorsque j'éteint le véhicule, un message sur le tableau de bord m'informe de faire attention à cette particularité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait mais le monsieur n'avait pas la télécommande sur lui voilà le problème
dans la notice on dit bien de ne pas laisser les enfants dans le véhicule c'est qu'il y a bien une raison
trop peu de gens lisent la notice en premier ma femme plus intéressant de lire un magazine de femme !
avant l'achat de mon véhicule j'ai demandé d'avoir le manuel afin de bien connaitre mon véhicule et encore je le lis souvent
kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, si vous appuyez une fois sur "fermer" quand vous êtes hors de la voiture alors impossible d'ouvrir de l'intérieur.
Cependant si vous appuyez DEUXfois sur "fermer" alors la l'intérieur n'est pas verrouillé mais l'extérieur, lui l'est.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...