Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

alarme...et vol

Messages recommandés

Bonsoir à vous, voilà je m'interroge...pour me piquer mes roues, on m'a pété la vitre conducteur, or j'ai pris l'alarme en option...celle ci n'a pas sonné, pourquoi? je pige pas...merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu les detecteurs de volumétrie qui son en generale placé dans le plafonier (si tu fermes ta caisse avec une vitre ouverte et que tu passes la main dedans ca doit sonner!!!) sinon c'est que tu ne les a pas et as tu l'anti soulevement??? sinon c'est que l'alarme ne sonne que si tu ouvres une porte ou démare le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.frabalt.com/alarme-volkswagen/264-alarme-volkswagen-patrolline-hps84155-canbus.html
sinon tu peux toujours monter une 2eme alarme plus complete qui ira sur la clé d'origine , ici ce modele est tres complet et un bon petit monteur ne te demanderais pas plus de 100€ pour le montage... ou si je passe mes vacance a Grenoble, je vien te la monter Very Happy , ou alors tu as le top du top avec beeper qui te previent chez toi dans un certain rayon...
http://www.frabalt.com/alarme-volkswagen/91-alarme-volkswagen-beeper-magicar-mrc871acan.html
mais un peu plus cher et le montage te couteras aussi un peu plus cher car plus d'accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon Grenoble c'est loin de nancy epinal luneville???
mea culpa... 544km Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NANCY GRENOLE faut compter 4h30-5h00 environs...ah ben si tu viens pas de soucis, y'a de la bière au frais et du roblochon pour la tartiflette Very Happy
j'aurai pu m'économiser l'alarme vw alors? et ben...pas top top leur matos, moi qui pensais que ça protégeait bien le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les alarme d'origine ne sont jamais homologé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, je suis allé voir le site, quel coût à ton avis? sécurité+protection solaire...
j'ai bien la volumétrique et anti remorquage sur la golf et que d'alle...comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pose des films il faudra bien compter 400€ pour tout sauf pare brise... je sais c'est pas tres bon marché ou alors le faire sois meme (je l'ai deja fais, mais faut etre calme et patient) et tu as tester si ta volumétrie fonctionne ainssi que l'anti soulevement??? sinon c'est qu'ils ont scané la fréquence mais alors la ce sont des pro de chez pro et idiot de chez idiot de t'avoir peter la vitre... a mon avis ils ont fais sonner l'alarme et personne ne l'a entendu...(faut voir) mais si ta volumétrie et anti soulevement ne fonctionne pas et que tu les possedes alors il y a un prob a régler chez le concess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allant au ciné un soir j'ai laissé ma fenêtre ouverte ( foutu ticket de parking sous sol ^^ )plus tard en revenant au VL un pote a passé sa main par la fenetre et boumm retentissement dans tout le parking!

autre test ( fait exprès ) j'ai enfermé 02 potes dans la voiture , chacun c'est agité un peu et hop déclenchement de nouveau!

es tu sûr qu'elle soit activée ? tu as un bouton au bas de ta ceinture coté conducteur , jete un coup d'oeil on sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas impossible mais ca doit s'enclencher automatiquement sauf si tu appuyes sur le bouton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'elle s'est déjà mise en marche, j'avais enfermé le gamin et ma compagne dans l'auto...petite blague...et là, j'ai entendu la douce mélodie de l'alarme...
demain je retourne chez le carrossier récupérer une auto de prêt, une magnifique clio neuve...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, mais je l'ai même pas à disposition, les vaches! ils font trainer avec des excuses maxi bidons! il a fallu que je faxe la facture à l'expert! doit penser que c'est pas ma voiture! en attendant le carrossier ne me prête pas de caisse tant que le feu vert pour les travaux n'a pas été lancé! tout ça pour 4 roues! en tout cas mon syndic va en entendre parler, je vais porter plainte contre eux pour défaillance de sécurité dans les communs et tout et tout!! non mais!! en attendant ch'uis piéton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai encore ma mobylette elle ma bien depaner quand j'etait pieton... et ton concess ne sais pas te preter 4 roues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nan, l'assureur me dit pourtant qu'ils m'ont réserver une voiture là bas, mais personne raconte la même chose, je me fais ballader quoi...
pour la mobylette elle a la dsg??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais question conso c'est plutot du 4l/100km Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'ess superbe clio rouge pétard, grande classe! ch'uis fier comme si j'avais un bar tabac...prix des jantes confirmé par VW : 1130 l'unité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas tenter d'aller demander le prix chez un autre concess???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ton se durcit, le carrossier me demande de lui ramener la voiture de prêt, vu que l'expert ne les contacte pas, je les ai envoyé pêtre...je garde ma clio...l'expet m'a appelé pour me proposer des jantes moins chères, l'ai envoyé pêtre aussi...y'a pas de raison...il me demande des photos du véhicule pour voir les jantes! la matmut assure héhé...et me confirme, voiture remise comme avant le vol...bon...super la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff!!!! franchement vas voir ailleur pour tes reparations, car la ca commence mal et je suis sur que tes jantes ne valent pas ce prix la... mais le probleme c'est que tu recommence tout a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas...faudrait que j'affrète une dépanneuse etc...et l'expert sera toujours le même cow boy à la noix...quel que soit le garage...en tout cas peuvent se gratter pour que je leur rende le véhicule de prêt tant que ma voiture n'est pas nickel chrome! na...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a ce prix la tu peux te payé des pu**** de jantes casi unique... et de qualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur...purée, j'en dors mal la nuit je vous promets, contrarié de chez contrarié...en plus, si ils me mettent des éléments différents de l'origine, ça va me plomber les réglages usines non? dcc, abs, etc...? mon beauf me conseille de leur faire signer une décharge de responsabilité en terme de sécurité et de réglages...et ma golf qu'est toujours suspendue dans les airs dans cette carrosserie de m....ha lala...ch'uis vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne changes pas de taille rien ne devrait changer pour les réglages... le truc c'est que je peu comprendre l'assurance qui vois le prix demander des jantes... mais c'est a eux de négocié ca!!! et toi tu devrais dormir sur tes deux oreilles et ne pas etre "au milieu du champ de tire" des deux partie surtout que c'est pas de grand travaux... (remplacé une vitre et remettre des jantes!!!) limite dis a ton assureur qu'il cherche lui meme tes jantes sur le net ou chez un autres concess et qu'il se bouge les cou*****... (et pas des occasion!!!) et tu as deja payé la franchise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite tu es allé chez quel concess???
alpes sport auto sas?
dauphine sport auto sas?
sa garage du parc?
jean lain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous. on m'a mis la voiture à la carrosserie de l'étoîle à st martin d'hères...par la matmut.
pas de franchise payée pour l'instant, ce sera 300 euros après les travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite tu passes par un carrossier independant agrée par l'assurance... et pourquoi il ne ton pas fait passé par un concess officiel VW??? (diminution des couts!!!) sinon j'enverais bien un mail a une des concess dans ton coin pour leur demandé le prix des jantes...(sans te citer biensur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux essayer volontiers...la concession vw n'est pas agréée par la matmut, y'a juste ce carrossier et Peugeot Bernard avec lequel j'ai eu de grosses embrouilles quand j'avais la 307...
nous sommes allés un peu à la montagne avec la Clio, la vache...dure dure les côtes!! montée en 3 ème, en 4 le moteur s'essouflait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! je vais leur demander un devis détailler complet pour vitre avant gauche(4portes),pneus et jantes malory 17"... qu'avais tu comme pneu de monter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch une concess pret de chez toi me dis meme plus cher 1344€ LA JANTE!!! c'est des fous..... j'envoi un mail a mon concess pour voir ce qui l'en dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

folie douce, vraiment...je vais les revendre une fois remise sur la golf, et hop je m'achète une deuxième voiture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment chez Seat il y a des promotions et il y a deja une Ibiza a 9900€, comme tu dis en revendant tes jantes tu as deja pas loin de la moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair...toujours rien, l'assurance m'a dit feu vert ok c'est bon...et le carrossier me rappelle ce soir, que d'alle...rien n'a été fait!! marre!! demain matin ça va gueuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lundi...mon contact assurance n'est pas là...l'expert non plus...et je dois rendre la clio demain au garagiste!! ras le bol...ch'uis vraiment écoeuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm!!! change d'assurance une fois fini avec tout ca!!! si ils ne savent meme pas s'entendre avec leur partenaire garagiste, c'est grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà vilain courrier méchant envoyé hier avec menaces et tout et tout...ce matin appel du carrossier, la commande est partie, réparation sous peu...oufffff...j'ai pris rencart chez glasstint histoire de faire mettre des protections sécurité+solaire na! maintenant, je vais me payer le syndic de l'immeuble qu'a merdé pour la sécurité du garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tente de recuperé ta caution... ne les laches pas... fluctupitbull lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...