Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halex59

Achat VagCom

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai investir dans un VagCom.
j'ai trouvé sur ebay France des câbles en usb (lien ebay) pas trop cher mais je ne sais pas si cela conviendrait ou alors faut-il acheter un logiciel à coté (ou de manière détournée..... Embarassed).

merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recois le logiciel avec...MAIS et oui il y a un "mais" c'est une verssion piraté et la il y a plusieur petites astuce a connaitre... mais il y a moyen de trouvé moins chere, sinon le cable "officiel" avec logiciel et mise a jour (car biensur sur la verssion pirate pas de mise a jour) ce vend dans les 250€...
pour info la derniere verssion du programme est la 10.6
http://fr.ioffer.com/i/vag-com-10-6-cable-180195533

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche finalement une personne de la métropole lilloise ayant le câble pour faire quelques modifications.

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à GZA2311
alors peux-tu me dire ou tu as trouvé ce vag-com à 250 euros
et toi quel vag-com tu emploi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui a +-250€ est celui vendu par rosstech http://www.ross-tech.fr/
perso j'ai une verssion pirate (Chinoise) vendu dans les 30€ qui fonctionne bien mais acune mise a jour possible du logiciel a l'inversse de celui de rosstech
pour ce qui est du choix je préfere une verssion avec usb mais la ca depend de celui que tu comptes prendre (rosstech ou chinois) mais attention si tu emploies un "MAC" pas de possibilité de l'employé... absolument Windows!!! (pas de verssion "MAC")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prends la version chinoise pour moi c'est bon car je ne compte pas modifier la totalité de mon moteur
c'est juste pour rectifier les codes défaut
en ce qui conserne le mac je crois avoir trouvé quelque chose sur un autre forum
je reviendrais sur le sujet plus tard pour te donner l'adresse
kidd bon dimanche à toi demain je vais chercher ma tuf avec l'intérieur cuir je te mettrais quelques photos sur ton adresse privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une verssion chinoise me semble sufisant pour quelque modification des options, effacement des codes défaut et diagnostique...
ok pour les photos je les remeterais sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder sur ebay mais je ne sais pas si c'est compatible avec nos golf 6(car il est inscrit pas compatible avec les golf 5) Embarassed
Comment trouver un cable compatible golf 6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la derniere verssion de logiciel, donc oui... si tu commandes ce cables avant d'instalé le programme et de te connecter a ta voiture passe dabort sur le forum et je te donnerais quelques astuce pour bien te servir de la verssion pirate!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai fait le pas, j'ai reçu mon VagCom hier.
Tout fonctionne pour le mieux, il faut que je trouve des explications maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une verssion ebay qui est compatible jusqua la golf 5 y a til des choses a madifié pour entré dans ma golf 6 sinon quel cable choisir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde,
En parcourant un peu les posts parlant de VAG COM j'ai vu que pour les cables chinois, tout le monde conseille la version 10.6.
Mais les messages datent un peu et du coup pour l'achat de mon cable vag com chinois je voulais savoir si il y avait une nouvelle version ou si je pouvais prendre la 10.6 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...