Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidd

RNS 310

Messages recommandés

Bonjour à tous comme je n'ai rien trouvé sur le gps RDN 310 je me suis permis d'ouvrir un nouveau poste

Première question : quelle carte SD faut il pour enregistrer les cartes du bénélux + France

je vous remercie de me venir en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sais pas vraiment t'aider car j'ai un poste de la marque ZENEC!!! mais avec deja une carte de 2/4 giga tu peux aller loin... maintenant pour les carte SD je conseil toujours de prendre une bonne qualité qui repond mieux et beaucoup plus vite... je m'explique sur les cartes SD il y a une "class" et les "class 1" sont les plus vif et au plus ou le chiffre est grand au plus elle mette du temps pour repondre... je ne sais pas trop si ca a avoir avec les logiciel GPS mais pour ce qui est de la musique ou la video ca a son importance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie beaucoup ce matin j'irais à la fnac
et je te dirais quoi demain
ha oui si tu veux bien changer le titre en RNS au lieu de RDN je me suis trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis j'ai acheté une carte sd à la fnac
la bonne carte est ( sandisk ULTRA SDHC CARD 8 GB pour charger la carte BENELUX , FRANCE et principale route d'Europe

bon dimanche à vous tous bonne pâque

richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une carte sdhc 8g de classe 4 et sincèrement j'y ai mis toute l’Europe et quelque chansons et la navigation marche nickel pas plus de 10-15sec pour calculer un trajet de 30-50 km. Donc très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien je pense ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi la mienne de 8g class 4 vient de me lacher...pourtant une BASF elle n'a pas fait plus d'un an et je retrouve plus le ticket de caisse...
je vais m'en racheter une de 16g en kingston , j'espere qu'elle tiendra plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mais si tu veux j'ai le cd français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise une 8 gigas avec Benelux + France et pas mal de chansons
En secours, j'ai une 2 gigas avec seulement la navigation
Trop bête de se retrouver dans le sud de la France avec la carte SD principale qui refuse de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dépannage j'ai mon tomtom One xl europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob les gars... avec mon métier j'ai apris a me servir des paneaux et si besoin est j'ai encore une carte papier et en plus ca tombe pas en panne ca!!! merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi mais c'est si facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas en Belgique une fois que tu connais un minimum ta géographie ca devient dur de ce perdre , il y a des entrés et sortie d'autoroute casi partout et un polution visuel de panneau... et puis si tu savais le nombre de fois que je n'écoute pas mon Gps, la ou je trouve un Gps interressant c'est en ville car la ca devient difficile de connaitre tout les noms de rue mais ca n'est toujours qu'un info a proximative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi surtout dans paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...