Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xX_TDI_Xx

Vag Com

Messages recommandés

J’ai un câble VAG 106 Dual-K & CAN USB, VAG/ISO interface que j’utilise avec VCDS Release 10.6.3 quand je connecte le câble USB, après avoir ouvert le programme VCDS, je fais le test et je reçois le message suivant :
Etat Port COM: OK
Etat interface: Présente !
Type interface: Ross-Tech HEX-USB
Etat: Interface non branchée dans la voiture!

Bien que le câble soit bien branchée et le contact est mis, quelqu’un pourrait-il m’aider… ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faut absolument que tu te serves de ce programme hors resau internet et que tu coupes ton anti spyware, protection anti sonar et anti virus de ton anti virus qui on tendence a perturbé ce genre de cable et programme et si ca continue debranche et rebranche le cable USB a ton pc et fais un teste a chaque fois... et si ca insiste alors je dirai que ton cable est devenu instable, et la c'est le debut de la fin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l’info, je test plus tard et je te tiens au courant, cela m'énerve un peu car j'ai déjà acheté deux câbles, le premier était un câble Multi scan en USB mais il apparait que ce n'était pas le bon, maintenant que j’ai acheté l'autre : VAG 106 Dual-K & CAN USB qui lui doit impérativement fonctionner...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
alors il faut absolument que tu te serves de ce programme hors resau internet et que tu coupes ton anti spyware, protection anti sonar et anti virus de ton anti virus qui on tendence a perturbé ce genre de cable et programme et si ca continue debranche et rebranche le cable USB a ton pc et fais un teste a chaque fois... et si ca insiste alors je dirai que ton cable est devenu instable, et la c'est le debut de la fin... Sad


J'ai désactivé l'antivirus et la connexion internet, rien à faire !! Aussi bien avec le software anglais 10.6.3, français 10.6.1 ou allemand 908, il n'a rien à faire cela ne fonctionne absolument pas. Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm!!!! ton cable est devenu instable... il faut desinstaler ton logiciel et le reinstaler hors connection et protection anti virus mais si ca persiste alors la c'est ton cable qui a un souci... moi j'ai deja recuperé plusieur fois le mien mais il faut te trouver d'autre driver... et tu as varié les ports usb de temps en temps ca marche mais il a l'air deja bien atteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...