Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highwayman

[Highwayman] DEMANDE d'info sur Consommation avec Jante Vancouver sur TDI 105ch

Messages recommandés

Je me tatte pour aller demander a mon vendeur, d'ajouter un Pack sport Vancouver(trop belle) sur ma Golf 6 105CH. (si cela est encore possible, car commander le 16 février et mon vendeur n'ai libre que mardi 22)

Mais je m'inquiète sur la consommation et a savoir si elle ne va pas se trainer ses Jantes

Pourriez-vous m'aider,Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il doit attendre les 7 jours de retractation avant de passer la commande (c'est la loi) donc tu pourrais encore y avoir droit, sinon pour le changement de jante c'est sur tu aurras une petite difference de conso mais si ce son des jantes pas trop large ca ne devrai pas etre terrible si je ne dis pas de connrie d'origine ce sont des 7,5(par experience j'ai une paire de 19" mais de 8,5 de large et la je dois dire je consome plus) et pour ce qui est de la difference de perf c'est vraiment kif kif , je ne vois pas de grande difference sur la peche de la caisse, apres c'est une histoire d'apreciation si tu roulais en 200cv avant et que tu prends une 105cv monter en 18" il y a des chance que tu sois un peu decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je roule en Octavia tdi 105 équipée avec des 18" et je ne me traîne absolument pas avec cette monte (225/40/18)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...