Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

Son aigu à l'enclenchement des détecteurs

Messages recommandés

Pas facile de vous expliquer mon soucis mais quand j'enclenche la marche arrière le bip me signalant que les détecteurs sont en fonction semble étrange. je m'explique ce son vient des baffles arrière il me semble il est plus aigu voir même vibrant comme si le baffle saturait mais quand j'écoute la radio rien ne semble changé;
Je vais essayer d'enregistrer le son mais si vous avez une idée je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part quand j'abaisse la banquette arriere ca me semble beaucoup plus fort et je me demande si ca vient des baffles car malgré la banquette baissé les baffle ne bouge pas... essaye de baissé ta banquette et teste le truc et dis moi si tu entend une difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu ça mais c'est uniquement quand ça senclenche après les bip on l'air normaux a lavant et a l'arriere. Mais si c'est un baffle la voiture est en garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question j'ai fais un fichier son pour que vous vous rendiez compte du bruit mais comment on l'insère?
Au fait GZA avec les banquette rabattues le son est plus fort mais je pense que le coffre fait caisse de raisonnance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car si tu ecoute de la musique banquette rabatue ca ne change pas grand chose... mais je me trompe peut etre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu!!! pour le fichier son la tu me poses une colle , je me suis deja pris la tete pour des photos des videos mais jamais pour des son!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon appel chez mon concessionnaire ajh et rendez-vous le 14/03 pour régler ça. Si ça prend tant de temps c'est qu'il ne sont que 2 pour l'électronique donc beaucoup de boulot je suppose. Je vous en dirais plus après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interresse... j'aimerai savoir ce qui provoque ca et la facon dont c'est monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu n'as pas ce probleme avec ton poste , je ne crois pas que ca soit un baffle ou peut etre une connexion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me dis que le pépier bip est tellement aigu qu'on entend vraiment bien le problème quand j'écoute la radio peu de notes sont si aiguës.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement ce sont les tweeter qui devrai donner le sont aigu , mais si maintenant c'est brancher sur les medium...pour moi c'est une mauvaise connection... et je me demande si on ne sais pas regler le sont des beeps par vag com????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait dire que ce sont les baffles c'est que au premier déclenchement le son est normal mais ensuite le son se dégrade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon verdict mitigé. Le cc a bien constaté un défaut dans le son. Il a fait un diagnostique et attend une réponse de l'importateur pour savoir quoi faire. Pfff même pas capables de prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me demande aussi que faut il changer dans ce cas la , alors que tout a l'air de fonctionné normalement a part ce son???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait un diagnostique en se branchant sur le VAG et attend une réponse. EN fait le hp arrière droit sature avec les sons aigus (même avec la musique) je pense donc à un défaut du hp. C'est à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors faut les changer par des hp de meilleur qualité... moi je suis en train de reunire un jeux complet en Xplod Sony... essaye de négocier un dynaudio... lol! peut etre un peu exagere pour un petit souci pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà après moulte visites au garage mon baffle à enfin été changé. Ce n'était qu'un défaut dans le baffle. Par contre en remontant le cache ils ont bloqué ma ceinture arrière quelle bande de c...
@ GZA pour le dynaudio ils ont pas voulu faire le geste, je vois pas pourquoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien... Very Happy donc plus de souci maintenant??? et ca confirme bien que le son vien des baffles, au faite lequel a été changer , medium ou aigu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si le son vient d'un seul ou bien des 2 baffles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...