Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmimi6411

[jeanmimi6411]TSI 122- confortline - Rouge -5 Portes+options

Messages recommandés

Bonsoir voici ma golf VI 122 TSI rouge tornado confortline avec radar camera de recul et aide aux creneaux ainsi que RCD 510, deja plus de 1200 bornes et un réel plaisir à conduire, super voiture avec beaucoup de peche mais assez salissant+instal bavettes avants.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, du 30 ou 31/12/2010 acheté neuve j ai pas prit de photos de l arriere car il est tres cradre, quand je la relaverais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a failli attendre... lol! et ton histoire de levier de vitesse??? ou ca en es!!! et alors toujours pas décider a quelque petite modif(hihihi!!!) on va te motiver, sinon belle caisse.... mais par contre pas trop fan de tes housse de siege "ricard" et l'autre... lol! et alors content de ton TSI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le levier, j ai rapellé la commerciale etait pas là bref j attends toujours, les houses ricard, c est pour pas salir la caisse car quand je rentre du taf, je suis couvert de platre Sad.Je mettrais plus de photos mais j ai vraiment pas le temps avec le boulot, j'ai juste installé des bavettes a l avant car les routes sont super sale ces temps-ci. Je suis tres content du TSI beaucoup de couple tres bas entre 1000 et 2000 tours, pas mal au dessus des 3000 meme si j ai pas encore trop tapés dedans.
Coté conso je suis en moyenne à 7; 8L avec matin 30 bornes conduite tranquille 5 mn entre 30 et 60km/h; 20mn entre 90 et120km/h et 5mn entre 25 et70kmh.Le soir petite route sérrés en tapant entre 2500 et 3500 tr/mn voir 4000 avec beaucoup de changements de rapports résultats autour de 8l, 9l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rentres en vetement de travail , ho merde... et tu sais pas te changer sur le chantier... hummmm c'est con ca avec une voiture neuve No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
tu rentres en vetement de travail , ho merde... et tu sais pas te changer sur le chantier... hummmm c'est con ca avec une voiture neuve No


au depot le sol est en ciment et tout est en placo encore carrelage pas fait, j ai foutu une bache au coffre pour pas salir avec mes sacs a dos non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, a l'epoque ou je taffai dans le batiment c'etait le gelere et quand j'ai acheter ma Golf4 j'avais des plastique pour tout et par n'importe quel temps je me changais sur le parking sinon il ne faut pas longtemps pour ruiner un interrieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est clair et pour enlever apres c est tout un bordel, puis le week end en enlevant les protections je retrouve un interieur propre et je salis pas mes fringues, plus pratiques que des houses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...