Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheldon95

Mandataire Auto

Messages recommandés

Bonjour à tous ( j'espere etre dans la bonne catégorie, je m'excuse par avance si je me suis trompé),

je compte acheter une autre voiture, et je voudrais passer par un mandataire, Auto process 31.

http://www.autoprocess31.fr/

En fait, j'ai vu une annonce de voiture qui m’intéressais, en le contactant il m'a expliqué qu'il n'avait pas le véhicule, mais qu'il est disponible chez un de ses fournisseurs en Allemagne, et qu'il fallait payer 20% par virement, le véhicule me serais livré à domicile, et s'il ne corresponds pas à mes attentes, je serai remboursé immédiatement par le chauffeur.

J'ai un peu peur d’expédier de l'argent sans être sur d'avoir un retour.

Qu'en pensez vous?

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pue!!! envoyer de l'argent et si la caisse ne te plait pas il te rembourse!!! en cash peut etre... ca resemble a une histoire d'un gars que j'ai connu et qui doit encore croupir en prison , une astuce du genre avec des voiture d'occasion recente et il disait que c'etait totalement legal jusqu'au jour ou il c'est retrouver au tribunal pour blanchiment d'argent, enfin un truc de fou... moi perso je trouve ca louche, fais gaff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Bonjour à tous ( j'espere etre dans la bonne catégorie, je m'excuse par avance si je me suis trompé),

je compte acheter une autre voiture, et je voudrais passer par un mandataire, Auto process 31.

http://www.autoprocess31.fr/

En fait, j'ai vu une annonce de voiture qui m’intéressais, en le contactant il m'a expliqué qu'il n'avait pas le véhicule, mais qu'il est disponible chez un de ses fournisseurs en Allemagne, et qu'il fallait payer 20% par virement, le véhicule me serais livré à domicile, et s'il ne corresponds pas à mes attentes, je serai remboursé immédiatement par le chauffeur.

J'ai un peu peur d’expédier de l'argent sans être sur d'avoir un retour.

Qu'en pensez vous?

Merci à tous Wink


Oublie ce mandataire et essaie d'en trouver un autre plus sérieux et connu sur la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil car ce mandataire n'a pas l'air d etre en place depuis longtemps
mais bon contacte le quand meme pour voir ses conditions, c'est peut etre possible qu'il soit plus serieux qu'on ne le pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai laissé tomber. Il a pleins d'annonces sur lacentrale et leboncoin. Sinon, je cherchais une serie 1 sport design ou un golf V carat ou Gt avec - de 100000 kms. Quans je regarde les annonces de GV, il coute aussi cher qu'un golf Vi! Du coup je prefere un GVI trend plutot qu'un GV Gt, de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu as raison et comme tu dis je prefere aussi une g6 trend plutot qu'une gV gt
sinon si t'as le temps faut aller en allemagne directement moi la prochaine c est ce que je vais faire c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est vrai que c'est pas evident a faire mais faut juste un peu de temps et surtout comprendre un minimum l allemand et c'est pas une mince affaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shnel nikts problem!!! un truc que j'ai apris avec la querelle avec Flamand et Wallon en Belgique ,une fois que tu parles argent il n'y a plus de probleme... haaa!!! les chiffres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...