Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikatchou

(Mik@) Ma golf 6 Blanc Candy bluemotion 1.6

Messages recommandés


j'adoreee ta sortie

par contre j'accroche pas trop au toit noir...mais bon les gouts et les couleurs hein ... Smile

tu a fais ça comme sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des petites modif j'ai changer la sortie d'echappement , j'ai mis l'eclairage led a la plaque arriere , ampoules feux position - feu de route et anti brouillard en effet xenon 6000k de chez powerled , le toit en noir , pedalier alu , j'ai commander ma plaque avec lettrage noir pour l'avant , et ici j'aimerai faire peindre mon bras essuie glace arriere en blanc et le cache noir tu pare shok arriere en noir comme mon toit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super des photos!!! moi ton toit perso j'adore et pour avoir vu ca double sortie de pot , tres beau travail!!! (on voit bien que ca vient d'un pro!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa , je vais vite le passer au polish puis le cirer regulierement sinon il sera plus tres beau longtemp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton toit si tu connais "Swirlx" de méguiars qui serai moins "mordant" qu'un polish et apres comme tu le dis une bonne cire pour le protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien le rendu!!
je suppose qu'elle vas encore évoluer!! bon boulot!

En passant j'adore ta signature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peu s'arranger... en plus vous avez quelque connaissance en commun "toninox" et je suis sur que vous vous entendriez bien avec moi au milieux...hihihi!!!!(une bonne equipe!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ca peu s'arranger... en plus vous avez quelque connaissance en commun "toninox" et je suis sur que vous vous entendriez bien avec moi au milieux...hihihi!!!!(une bonne equipe!!!)



lol pas de probleme pour moi j avait deja ete voir chez toni mais il faux couper dans le par choc suis pas trop chaud lol pour le moment par contre j ai de plus en plus dur de me retenir pour cet feux leds bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha!!!! ......moi aussi Rolling Eyes mais je te promet que tu en penseras autre chose en voyant la double sortie de mikatchou + la découpe du cache plastique qui est tres bien faite!!!(a voir!!!)
pour les feux led , il faut tenir bon et on ce fait un commande groupé... ce dimanche je ferai une recherche de vendeur pour tenter d'avoir un prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
hahahaha!!!! ......moi aussi Rolling Eyes mais je te promet que tu en penseras autre chose en voyant la double sortie de mikatchou + la découpe du cache plastique qui est tres bien faite!!!(a voir!!!)
pour les feux led , il faut tenir bon et on ce fait un commande groupé... ce dimanche je ferai une recherche de vendeur pour tenter d'avoir un prix!!!





j ai confiance a toni t inquiete j ai fait toute mais voiture la bas et j amait decu reste a trouver la sortie j ai trouver une je te montrerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la fine decoupe tu ne dois pas t'en faire tu saurais pas dire que ca a ete couper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Je comprends pas trop ce qui a ete coupe en faite



toi sur ta 140cv tu a deux sortie de pot prevue moi les 105 cv cet une sortie donc l emplacement est plus petit pour mettre une autre sortie mais toi tu a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui okkk, javais zape, ah mais ca assure ce qu a fait mika alor, gza tu sais ce qu il te reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair, ta vu sheldon on a une idee plus precise pour le toit en noir. Ten penses quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Ah oui okkk, javais zape, ah mais ca assure ce qu a fait mika alor, gza tu sais ce qu il te reste a faire

aller vas-y donne moi encore des envies de chrome!!! si j'y vais a fond elle va pas arreter d'aller de garage en garage... mais pour l'instant je serai heureux de la revoir comme avant... en plus a force de froter les pneus sur les ailes je commence a avoir des lambeaus de pneus sur les flancs...et aller 2 nouveau pneus sur le compte de l'assurance... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars voila j'ai recu ma plaque avec lettrage noir pour l'avant ca lui va comme un gant Smile (si je me fais pincer je l'enleverai) mais comme le gars m'a dit c'est une officiele il n'y a que la couleur des lettrages qui change donc pour lui aucun souci Smile en fait on met noir pour les remorques et pour les camions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah!!! de loin noir ou ruby ces kif kif et si tu te fais controler quand le soleil est coucher,ils ne veront rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
bah!!! de loin noir ou ruby ces kif kif et si tu te fais controler quand le soleil est coucher,ils ne veront rien Wink
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta golf , faut oser le toit!!! ca rend pas mal. autrement jadore ta sortie de pot . t'as du la payer chere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les avoir vu et su le prix... je dirai que si tu rajoutes une trentaine d'euro en plus du prix des embout d'origine et on y est , donc pas si cher que ca en faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
tres belle ta golf , faut oser le toit!!! ca rend pas mal. autrement jadore ta sortie de pot . t'as du la payer chere ?



cooper j aime vraiment bien ta couleur j ai hesiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non il est peint Smile mais qu'est ce que c'est merdique a entretenir elle repart deja la semaine prochaine chez vw pour le repolir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben peut etre pas ce week end mais le prochain je te le fais a la pollisseuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile voila le p-c r line arriere est arriver chez vw il n'on plus qu'a le peindre je met une photo des qu'il est placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui mais pour le moment soleil pluie soleil pluie ... pas evident de tenir propre , j'ai commander les petit truc inox r line pour le coté des sieges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as craquer... c'est pas trop cher et ca fini les poignées de siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc c'est qu'ils te fournissent la lingette pour dégraisser mais pas la colle ou double face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je compte 290€ fdp compris alors , si il faut visa je pourrais te donner ca et tu pourras le commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...