mikatchou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voila quelques photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'adoreee ta sortie par contre j'accroche pas trop au toit noir...mais bon les gouts et les couleurs hein ... tu a fais ça comme sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Chez toninox a anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 au niveau des petites modif j'ai changer la sortie d'echappement , j'ai mis l'eclairage led a la plaque arriere , ampoules feux position - feu de route et anti brouillard en effet xenon 6000k de chez powerled , le toit en noir , pedalier alu , j'ai commander ma plaque avec lettrage noir pour l'avant , et ici j'aimerai faire peindre mon bras essuie glace arriere en blanc et le cache noir tu pare shok arriere en noir comme mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super des photos!!! moi ton toit perso j'adore et pour avoir vu ca double sortie de pot , tres beau travail!!! (on voit bien que ca vient d'un pro!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci c'est sympa , je vais vite le passer au polish puis le cirer regulierement sinon il sera plus tres beau longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour ton toit si tu connais "Swirlx" de méguiars qui serai moins "mordant" qu'un polish et apres comme tu le dis une bonne cire pour le protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui je connais je vais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très bien le rendu!! je suppose qu'elle vas encore évoluer!! bon boulot!En passant j'adore ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 idem pour le rendu du toit et de la signature ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j aime bien le toit noir je tes pas encore croiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca peu s'arranger... en plus vous avez quelque connaissance en commun "toninox" et je suis sur que vous vous entendriez bien avec moi au milieux...hihihi!!!!(une bonne equipe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gza2311 a écrit:ca peu s'arranger... en plus vous avez quelque connaissance en commun "toninox" et je suis sur que vous vous entendriez bien avec moi au milieux...hihihi!!!!(une bonne equipe!!!)lol pas de probleme pour moi j avait deja ete voir chez toni mais il faux couper dans le par choc suis pas trop chaud lol pour le moment par contre j ai de plus en plus dur de me retenir pour cet feux leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 raaaa ces satanés feux nous font tourner la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hahahaha!!!! ......moi aussi mais je te promet que tu en penseras autre chose en voyant la double sortie de mikatchou + la découpe du cache plastique qui est tres bien faite!!!(a voir!!!)pour les feux led , il faut tenir bon et on ce fait un commande groupé... ce dimanche je ferai une recherche de vendeur pour tenter d'avoir un prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gza2311 a écrit:hahahaha!!!! ......moi aussi mais je te promet que tu en penseras autre chose en voyant la double sortie de mikatchou + la découpe du cache plastique qui est tres bien faite!!!(a voir!!!)pour les feux led , il faut tenir bon et on ce fait un commande groupé... ce dimanche je ferai une recherche de vendeur pour tenter d'avoir un prix!!!j ai confiance a toni t inquiete j ai fait toute mais voiture la bas et j amait decu reste a trouver la sortie j ai trouver une je te montrerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui pour la fine decoupe tu ne dois pas t'en faire tu saurais pas dire que ca a ete couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je comprends pas trop ce qui a ete coupe en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 boubou03 a écrit:Je comprends pas trop ce qui a ete coupe en faitetoi sur ta 140cv tu a deux sortie de pot prevue moi les 105 cv cet une sortie donc l emplacement est plus petit pour mettre une autre sortie mais toi tu a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah oui okkk, javais zape, ah mais ca assure ce qu a fait mika alor, gza tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle commence bien cette Bluemotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C est clair, ta vu sheldon on a une idee plus precise pour le toit en noir. Ten penses quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime bien! je le trouve peut etre un peu trop black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 boubou03 a écrit:Ah oui okkk, javais zape, ah mais ca assure ce qu a fait mika alor, gza tu sais ce qu il te reste a fairealler vas-y donne moi encore des envies de chrome!!! si j'y vais a fond elle va pas arreter d'aller de garage en garage... mais pour l'instant je serai heureux de la revoir comme avant... en plus a force de froter les pneus sur les ailes je commence a avoir des lambeaus de pneus sur les flancs...et aller 2 nouveau pneus sur le compte de l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pzut etre un peu trop black ? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello les gars voila j'ai recu ma plaque avec lettrage noir pour l'avant ca lui va comme un gant (si je me fais pincer je l'enleverai) mais comme le gars m'a dit c'est une officiele il n'y a que la couleur des lettrages qui change donc pour lui aucun souci en fait on met noir pour les remorques et pour les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah!!! de loin noir ou ruby ces kif kif et si tu te fais controler quand le soleil est coucher,ils ne veront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 gza2311 a écrit:bah!!! de loin noir ou ruby ces kif kif et si tu te fais controler quand le soleil est coucher,ils ne veront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper14 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres belle ta golf , faut oser le toit!!! ca rend pas mal. autrement jadore ta sortie de pot . t'as du la payer chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour les avoir vu et su le prix... je dirai que si tu rajoutes une trentaine d'euro en plus du prix des embout d'origine et on y est , donc pas si cher que ca en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 cooper14 a écrit:tres belle ta golf , faut oser le toit!!! ca rend pas mal. autrement jadore ta sortie de pot . t'as du la payer chere ? cooper j aime vraiment bien ta couleur j ai hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 HELLO LES GARS J'AI RECU MA CALANDRE HIGHLINE , SUPER FACILE A METTRE 5MIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 23 février 2011 mikatchou a écrit:HELLO LES GARS J'AI RECU MA CALANDRE HIGHLINE , SUPER FACILE A METTRE 5MIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est un bete petit truc mais qui change pas mal l'avant pour 53€ fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 23 février 2011 SalutLe toit noir, il est peint ou bien c'est un sticker ?Je ne vois pas bien s'il est brillant ou mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut non il est peint mais qu'est ce que c'est merdique a entretenir elle repart deja la semaine prochaine chez vw pour le repolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 février 2011 laisse moi te le faire et tu m'en diras des nouvels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 février 2011 serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben peut etre pas ce week end mais le prochain je te le fais a la pollisseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut voila le p-c r line arriere est arriver chez vw il n'on plus qu'a le peindre je met une photo des qu'il est placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et n'oublie pas de la laver avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh oui mais pour le moment soleil pluie soleil pluie ... pas evident de tenir propre , j'ai commander les petit truc inox r line pour le coté des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu as craquer... c'est pas trop cher et ca fini les poignées de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui bah 15€ et c'est vrai que ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le seul truc c'est qu'ils te fournissent la lingette pour dégraisser mais pas la colle ou double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ah oki bah pas grave du double face je dois en avoir qui traine ici , en tout cas ca m'a fait plaisir de te voir , pour le volant logiquement au mois d'aout je le metterai mais jete une fois un oeil si c'est bien celui a 260€ qu'il me faut http://www.bricarauto.com/product_info.php?cPath=7&products_id=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est bien celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 donc je compte 290€ fdp compris alors , si il faut visa je pourrais te donner ca et tu pourras le commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et ce pare choc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites