Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

balayage des aiguilles

Messages recommandés

17 instrument
coding 7
long coding helper
byte 3
"gauge test/needle sweep active"
do it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour procéder à ses modifs, de quoi faut il disposer s'il te plait? Un boîtier spécifique permettant d'intervenir dans la prog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cable Chinois sera preferable pour l'usage que tu en feras car un officiel s'achette dans les 250€
http://fr.ioffer.com/i/Vag-Com-10-6-Cable--180195533
ce que tu dois savoir c'est que la version 10.6 est la plus recente et donc la mieux finie en ce moment, si tu passes commande , quand tu en prends reception demande conseil pour te lancé avant de faire des bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais pas de souci l'ami Wink ...en plus tu pourras faire d'aurtres modif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai des bidoullages à faire, je me ferai épauler par mon beauf qui maîtrise ces ptits engins...paske je me connais hum...je risque de faire des aneries...genre mettre les pleins phares en mode auto permanents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'astuce est de noter tout les code que tu modifies et de ne pas toucher a quelque chose que personne n'a deja modifié... sinon c'est pas bien compliqué cette bebete la , le tout est de le faire la premiere fois et apres avoir perdu ta virginité ca va tout seul... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur ma bluemotion on a reussi a activer la fermeture automatique des portes mais par contre pas le balayage des aiguilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de byte a cette endroit... domage , meme la "mise en scene" n'est pas dispo... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens d'acheter un golf 6 R Line de 2010 et j'ai un ami qui a le VAGCOM mais pas moyen de mettre le balayage compteur. Vous avez une idée d'un moyen de le mettre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...