gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 17 instrumentcoding 7long coding helperbyte 3"gauge test/needle sweep active"do it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour procéder à ses modifs, de quoi faut il disposer s'il te plait? Un boîtier spécifique permettant d'intervenir dans la prog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un cable vag com et de preference un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok, le cable vag peut s'acquérir ou dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un cable Chinois sera preferable pour l'usage que tu en feras car un officiel s'achette dans les 250€http://fr.ioffer.com/i/Vag-Com-10-6-Cable--180195533ce que tu dois savoir c'est que la version 10.6 est la plus recente et donc la mieux finie en ce moment, si tu passes commande , quand tu en prends reception demande conseil pour te lancé avant de faire des bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok, je verrai ça...merci en tout cas pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et mais pas de souci l'ami ...en plus tu pourras faire d'aurtres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Si j'ai des bidoullages à faire, je me ferai épauler par mon beauf qui maîtrise ces ptits engins...paske je me connais hum...je risque de faire des aneries...genre mettre les pleins phares en mode auto permanents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 l'astuce est de noter tout les code que tu modifies et de ne pas toucher a quelque chose que personne n'a deja modifié... sinon c'est pas bien compliqué cette bebete la , le tout est de le faire la premiere fois et apres avoir perdu ta virginité ca va tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi sur ma bluemotion on a reussi a activer la fermeture automatique des portes mais par contre pas le balayage des aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas de byte a cette endroit... domage , meme la "mise en scene" n'est pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByDwadelSz 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un golf 6 R Line de 2010 et j'ai un ami qui a le VAGCOM mais pas moyen de mettre le balayage compteur. Vous avez une idée d'un moyen de le mettre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites