Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vipper78

GOLF GTD DSG 3P enfin réceptionnée !!!

Messages recommandés

Je vous rapppel ma config :

Golf GTD 3p Dsg Blanc Candy

Options:

DCC
Rns310
prise USB
alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos...
Si vous avez des questions, n'hésité pas, je me ferais un plaisir de vous répondre (meme si je n'ai fait que 110 km)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!!!!!

elle est magnifique !!

j'adore, y'a rien a modifier le pire t'as tous les equipement derniers cris, franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas a dire j'adhere a ces nouveaux feux avant ils sont top, si tu veux des leds pour plafonniers hesite pas j'en ai en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 question , alors heureux??? en tout cas trop belle comme voiture ,tu vas faire tourné des tetes
sinon pour te donner un peu le gout des modifs j'ai un lien pour un petit insert a coller sur tes poigné de siege qui devrait te plaire
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-6-R-R32-GTD-GT-GTI-TDI-TSI-bezel-for-car-seat-/250726163431?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a6071a3e7
et vraiment pas cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 110 km, évidement tres content. Very Happy

L' extérieur:
elle est moins discrete que ce que je pensais. Les jantes ont un fond noir brillant (en photo ca brille moins).
Les phares avants sont magnifiques. Tres agrésifs ! Et puis j'avais un peu peur pour les LED (que ca fasse trop guirlandes)mais finalement ca apporte un plus de modernité.

L'intérieur :
Alors la franchement, ca fait vraiment haut de gamme ! Finition excellente, sieges à l'excellent maintient et tres confortable (j'ai choisi la voiture en partie pour eux).On se sent un epu dans un cocon (beau bruit à la fermeture des portieres (3p). Un peu moins du coffre.
Par contre, beaucoup (trop?)de fonctions sur ordinateur de bord, radio, GPS. Je pense qu'il faut un peu d'habitude pour etre à l'aise avec tout ca.

Conduite :
Au départ, un peut decu par le bruit du moteur qui est relativement discret (sauf au ralenti ou ma clio DCI 85 semblait plus silencieuse !). Mais finalement en montant au dessus de 1800/2000 Trs on entend le générateur de son faire son travail avec un son rauque un peu sportif (ce n'est quand meme pas une GTI ou une R ! Wink.
De plus, le moteur semble tres bridé pour l'instant (normal 110 km) mais des 1600 Trs, on sent bien le couple et ca monte vite apres...
Si non, la voiture est incroyablement stable. On se sent vraiment en sécurité.
Freinage plutot puissant mais plaquette non rodé donc ca devrait encore s'améliorer apres 300 km.
Commande au volant des douces. Par contre suspensions ferme (meme en mode confort du DCC).
Mais je viens d'une Clio 3 donc je ne suis pas habitué Rolling Eyes
D'ailleurs, à propos du DCC, on sent quand meme assez la différence entre CONFORT et NORMAL que ca soit pour la suspension ou la direction (je n'ai pas essayé SPORT).
Maintenant, ca reste assez sportif comme amortissement (pourtant en 17" seulement).

Voila pour les premeieres impressions.
C'est juste un peu frustrant de ne pas dépasser 2500Trs pendant 1500Km, alors qu'on sent que le moteur est tres volontaire (on monte vite à 140 Km/h soit 2500 Trs en 6eme de la DSG).

En tous cas, superbe voiture et ca ne parrait pas comme ca, mais beaucoup d'equipement et de personnalisation par l'ordinateur (qu'est ce que ca doit etre une Audi A8?!).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Elle est magnifique ta caisse !!!

effectivement tu dois provoquer des torticolis sur ton passage !!! lol!

L'extérieur comme l'intérieur, je la trouve très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos compliments !

Mais il faut surtout remercier Volkswagen !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop classe , full option , rien a rajouter , sobre , chic , sport . une pure golf , et on parle pas du moteur!!!! chapeau , felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Et concernant l'équipement, c'est incroyable comme Volkswagen à le souci du détail, Ex :

- quand on utilise le lave glace avec le balayage des essuis glaces, le recyclage se met automatiquement en fonction pour ne pas etre géné par l'odeur du produit !
- On peut régler l'intensité de l'eclairage d'ambiance par pourcentage(rouge venant du pavillon, et jaune vers les pieds) ou les désactiver
- l'ouverture des portes ou des vitres est entierement configurable, au cas par cas ou toutes en meme temps en manuel ou automatique
- On peut choisir ce qu'on veut afficher sur l'ordinateur de bord
- et les LED sont déconnectable contrairement aux xenons précedent sans LED.

etc...

On a vraiment carte blanche sur beaucoup de choses...
Donc une voiture allemande en apparence simple (par rapport aux concurentes) mais personnalisable à souhait!

Comme dit dans la presse, le groupe Audi/Volkswagen est vraiment une marque d'ingénieurs avant tout et ca se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ! ça aurait du etre ma futur si mon assureur ne m'avait pas brisé mon rêve lol!

Led + bi Xénons , tout simplement sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw avec tes premières impressions je crois que moi plus que certains je serai un peu dérouter!
Ma config est de base carat dont full options sachant que ma golf3 n'a même pas le verrouillage à distance et les vitres électrique, ni même la clim!!! alors vous imaginez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le recyclage automatique, c'est de la bombe !!!
Et le reste dont tu parles pas mal aussi !!
merci à vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et côté sonorité? Quel est le rendu du 170 cv? rhhha ça doit caler dans les fauteuils toute cette grosse cavalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur de cette g6 est encore une fois magnifique, alors dis nous tout vipper, que compte tu modifier sur cette g6??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais faire des modifs.
Je prefere la sobriété et la discretion pour éviter les gestes malveillants.
J'avais hésité avec une TT d'ocaz mais trop voyant car pas de garage...


Pour le son, j'étais un peu décu en sortant de la concession mais apres une centaines de bornes, je me suis rendu compte de ce qu'il fallait faire pour entendre le travail sur le bruit moteur.

En faite, le systeme tient compte du régime (au dela de 1500 Trs, on va dire) et de la facon d'appuyer sur la pédale. Mais apres 3000/3500, je crois que ca ne fonctionne plus, d'apres ce que j'ai pu lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne pas sur du diesel a ce couple, mais le kick down est bien present Wink Je pourrais te faire une demo avec ma GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as combien de kilometre maintenant ?

Moi 850, donc je permet à chaud d'aller entre 2500 et 3000 trs mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors tu trouves que ca marche bien au dela de 3000 trs ?

Ca ne s'essoufle pas trop à haut régime ?

Moi je la trouve un peu mol a bas régime. ca te faisant peut etre ca au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3500 tours ya quasiment plus rien . Je pense que tu n'appuies pas assez étant donné que tu es en rodage, parce qu'a bas régime, ce n'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vipper, que peux tu nous dire concernant ses led? J'aimerais bien les voir en vrai sur ta voiture avant de les monter sur la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...