Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCUS06

(marcus06) Ma TDI 140 R-Line Blanc candy

Messages recommandés

Voila c'est mon premier week-end avec et je suis exité comme un gamin, un vrai plaisir de roder sa golf et de se familiariser avec toutes ces options, pas evident au début toutes ces fonctions sur le volant.
voici quelques photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, les liens s'affiches mais pas les photos directement, j'ai du rater quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie!!! par contre t'avais deja bien tester ton RNS (toute les trace de doigt affraid ,il te faut une petite microfibre dans ta voiture!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tisus micro fibre sec j'ai pris un que j'ai recu avec une tv LCD samsung(sans produit ni eau) et le jour ou tu achetes tes produit d'entretient auto je te conseil de prendre un produit dédier (je ne sais pas si tu as deja des produits sinon il y a quelque bonne marque qui font un produit pour chaque surface differente et tu vois vraiment un plus par raport au produit vendu un peu partout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien!!
Mais dis moi, Question tes sièges, ils sont full cuir? puisque je pensais qu'ils étaient soit bi-ton soit cuir vienna beige. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coconut a écrit:
Profite bien!!
Mais dis moi, Question tes sièges, ils sont full cuir? puisque je pensais qu'ils étaient soit bi-ton soit cuir vienna beige. scratch


IL y à aussi cuir vienna noir avec le sigle R qui va avec le kit R-Line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors marcus toujours content de ta nouvelle Golf??? et ta merco vendue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
alors marcus toujours content de ta nouvelle Golf??? et ta merco vendue???


Salut GZA, J'attends mon acheteur potentiel qui reviens des E.U vers le 20 janvier, sinon aucune offre a part lui

Pour ma golf toujours le pieds, j'ai passé les 1700 Kms ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca va les conso pour l'instant (meme si tu es toujours en rodage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le premier plein j'ai fait une moyenne de 7 l, j'habite l'arrière pays niçois et les routes sont trés sinueuses et en plus un peu d'altitude, je pense que c'est une conso normale, je verrai sur de plus longues distances et autoroutes ce que ça donne plus tard.
Sinon que du plaisir cette boite DSG le seul reproche que je peut faire c'est le bruit de gravillons dans les passages de roues sur les petites routes et aussi le bruit insoutenable a partir de 80 Km/H quand le toit ouvrant est ouvert en grand, obligé de le refermer d'un tiers, chose que je n'avais pas sur le mercedes grace a un petit volet qui se releve a l'ouverture du TO.
Ou en est-tu avec les réparations de ta voiture ? Quand sera-t-elle réparée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage de ne pas avoir penser a ce petit volet sur le toit ouvrant alors que je connais ca depuis l'opel kadett donc un petit rater de ce coter la...
ho!!! tu sais moi je suis pas encore sorti de l'auberge avec ma caisse, pas de prise en charge avant le 8 fevrier, donc je te racconte meme pas la galere , alors que je vien juste de changer de patron (ca fais pas tres serieux) sinon je garde le moral et fais flambé ma carte visa en piece pour la rendre encore plus belle qu'avant!!! Very Happy mais en gros tu es content de ta voiture??? en plus en 140cv ca doit etre bien plaisant quand meme et puis les palettes au volant ca doit etre agreable aussi (jamais eu l'ocassion de tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutot content dans l'ensemble mais je pense que les palettes c'est vraiment un plus pour pouvoir monter des rapports quand on est en S et en dessendre quand on est en D, je suis un peu surpris aussi par la largeur de la bête j'ai même un peu touché le retro en rentrant dans mon garage, et du coup je l'ai mesuré et là surprise plus de 10 centimetres de plus que ma mercedes. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand meme elle est si large??? je doit admetre que moi aussi quand je la rentre dans mon garrage c'est vraiment juste , meme au debut je repliai les retros pour etre sur que ca rentre , et par appres j'ai capitonner mon garage de mousse au niveau des retros et des portieres pour quand on les ouvres ,j'ai meme blinder de mousse l'interrieurde ma porte de garrage pour quand j'ouvre mon coffre...(le maniac What a Face ) mais c'est vrai que les different mode de la boite DSG doivent etre bien sympa ,tout le monde en dis que du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excellente la dsg, je confirme! Va falloir que je me mette aux palettes également, mais pour l'heure je suis total fainéant...je laisse en D, et je me laisse faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la DSG, je ne la trouve pas irréprochable.

Je trouve qu'elle passe les rapports beaucoup trop tot !

Et meme si j'ai un moteur coupleux, elle se retrouve souvent entre 1000 et 1200 trs ce qui fait que le moteur vibre dans cette plage de regime, si j'appui un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vipper, bien sûr qu'elle n'est pas irréprochable si tu est perfectioniste, bien sûr que les raports passent trop tôt, je dirai aussi que lors des rétrogradages notament en seconde le frein a moteur qui se rajoute au frainage peut surprendre surtout si tu freine fort
mais il y a toujours la possibilité de repasser en mode sequentielle et là on est plus proche du mode pilotage.
Il est vrai que pour le rôdage j'ai été beaucoup en mode D et que je suis devenu un peu fénéant maintenant que j'arrive en fin de rôdage je vais pouvoir vraiment voir les limites de ces différents modes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!! marcus se lache... Twisted Evil va y avoir des trace de freinage dans les virages et les calbuts des autres automobiliste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non GZA pas de traces de frein (ABS) il est bien loin le temps ou je n'avais peur de personne, même des porches ou ferrari c'était plutôt irritant de se faire passer par une golf GTI avec juste 4 koni, jantes et pneus michelin TRX et 2 barres anti-raprochement, et sur route ouverte le samedi soir .
en tous cas celle-ci de golf, j'ai pas intéret a la casser sinon maman va me passer un savon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation , tres jolie ta G6 , je ne savais pas que le full cuir etait dispo sur la Rline , interieur magnifique , ca doit pousser en 140tdi ?? tu vas apprecier le confort Carat , son volant est genial , l'ecran tactile trop cool!!!! que du bonheur vive la Rline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis sur que tu dois faire "chanter" de temps en temps les pneus prets de chez toi, pour le plaisir!!!
sinon c'est vrai qu'elle tres bien équipé ta caisse tu dois faire quelque jaloux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
ce sont des 17 tes jantes ? elle me plaise bien


Oui c'est des '17' et les pneus des 225 X 45, moi aussi je les aime bien par contre pour les nettoyer c'est un peu long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'un jour je ferai une ptite magouille pour avoir ces 2 pares shok r line Smile , par contre les jantes j'aime vraiment bien je me laisserai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
long a nettoyer??? je les trouves asser simple pourtant pour l'entretient... sinon mika il doit y avoir moyen de les trouvés en occas... je crois que Fredd g6r en vendais il y a quelque temps , mais je crois qu'elles sont vendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour la calandre avec ligne chrome que j'ai remportee sur ebay le type me demande 17€ de fdp ! donc elle me reviens a 53.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
long a nettoyer??? je les trouves asser simple pourtant pour l'entretient... sinon mika il doit y avoir moyen de les trouvés en occas... je crois que Fredd g6r en vendais il y a quelque temps , mais je crois qu'elles sont vendue...


J'ai trouver une éponge a la bonne taille ça va mieux, par contre c'est ma première voiture blanche et franchement je ne savais pas que c'était aussi salisant le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors (comme moi) tu es un maniac... moi une crotte de pigeon et je sort tout l'artillerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le noir alors un truc de fou des que tu as une trace d'eau!!!! ou alors j' en fais trop!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la cote d'azur n'est plus ce qu'elle était, il pleut trois jours par semaine, je crois que je vais passer tous les week-end a la nettoyer, pas trop grave car avant de la nettoyer ou aprés je roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit karcher, shampoing, peau de chamois, produit pour jantes, j'ai acheter une cire mais je vais faire un essai avant sur une autre voiture pour voir la difference .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!! car une connaissance achette une nouvelle corola noir et apres 2 lavage il me demande comment je fait pour pas avoir de griffe en la lavant donc je lui explique toute la methode (avec 2 sceau....micro fibre....a l'ombre) le gars me regarde avec des yeux Shocked et me repond qu'il emploie une brosse que l'on raccorde a l'eau avec des pastilles de savon....et la c'est moi qui a fait cette tete Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des 2 seaux c'est ici que je l'ai découvert et franchement je me demande pourquoi je n'y avais jamais pensé. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant quand on connait ca semble telement evident... mais depuis que je la connai je pourrai plus faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...