Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Faites vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai voté DSG, mais bon, je pense que si j'avais un golf R j'aurai peut etre pris une manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dsg too!! Sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je vote manuel pour les soucis de fiabilité et de cout des boites robotisé (généralement les concessionaire sont toujours méfiant au rachat de ce type de boite car ils doivent les garantires et que quand elles ont un souci ca coute toujours plus cher) et puis le fun de passer les vitesses avec l'embrayage a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui le confort se paye ! apres les pannes, y en a partout ( malheureusement!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la boite dsg pour moi est incomparable aux autres boites auto, elle est rapide, tres fluide, le seul hic ca passe soit les rapports en mode eco donc on peut se retrouver en 6eme a 70 kmh en D et en mode sport ca pousse trop loin le regime moteur en S, mais c'est un regal quand meme, surtout si il y a les palettes aux volants, on peut faire un mix de tout ca et on obtient un tres bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Par contre, je trouve abusé que les palettes ne soit pas de serie chez VW. J'ai un pote qui avait un souci avec sa DSG sur son A3, elle restait en D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c'est clair que c'est abusé, j'aurai jamais pu imaginer ca pour moi ca va de paire enfin bon entre ce qui est logique pour nous et pour les ingé y a un monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mdrrrrr ah oui desolé javais zapé mdrrr mais je parle des ingé vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il n'y a pas que les ingé ! Les vendeurs également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour moi, c'est boite manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Boite manuelle mais j'aimerais bien tester la dsg histoire de pouvoir comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 DSG...pour l'heure je regrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Définitivement DSG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah tu vois !!! Je te l avais dit c est un pur regal cette dsg moi je suis fan en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Itou...plaisir intégral, repos du pied gauche, zenitude totale!et le mode S..héhé...en sortie de péage, yaouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 12 février 2011 BVM6 pour la mienneFaudra que je m'habitue à passer la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 13 février 2011 On s'y fait vite, utilisation exclusive sur autoroute, ça baisse le niveau sonore et les consos, je l'avais sur la 307. On se rend vite compte à 130 que le compte tour est un peu haut, et qu'il y'a une vitesse en plus que la 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites