Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Celle ci est la prochaine pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 first !!!!Miam, aller 45 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est deja dispo sur le site de audi donc prochainement! Mais bon c'est quasi certain que je vais l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso, je trouve la calandre un peu trop "grosse" ... Sans parlé de ses fameuse prise d'air sur les côtés! Niveau perf sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouf! l'avion de chasse et elle revient a combien de base??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sinon pour ce qui te reste a attendre ta GTD,tu as trouver une solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 340 ch moteur du tt RS. Bah les calandres audi sont comme ça peut etre pas au niveau des anti brouillard! Moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est bien ce que je disais un avion de chasse mais pour moi ca sera certainement impayable, mais tu me vendras ta GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oufff !! elle est magnifique!!!!! je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas de souci pour la vente de la GTD! Toujours rever d'avoir une caisse comme ça! On ne vit qu'une fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 340ch ces le double de le GTD , tu iras encore plus vite harriba! harriba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trés trés belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Gea, je rassure que c'est meme pas une question de vitesse mais de sensation. Rien qu'en 2ème ca doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 The Lord a écrit:Gea, je rassure que c'est meme pas une question de vitesse mais de sensation. Rien qu'en 2ème ca doit être terriblesur que tu dois etre plaqué au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites