Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi j'ai vraiment eu du mal a me faire aux jantes de couleur noir mais petit a petit je commence a les apprécier alors je dirai plutôt pour mais sa dépend de la couleur et du style de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'adhère pas du tout au noir pour les jantes. trop voyant.Mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca va bien sur les voitures blanche par contre sur les autres couleurs pas terrible, pour moi le top es de remettre un liseret de la couleur de la voiture sur le bord de la jante ,histoire de faire un rappel ou alors selon la finition de la voiture (je m'explique) une GTI blanche avec le liseret de jante en rouge pour rappel de calandre et gris metal pour la GTD ca ces de la "tuerie" et fais vraiment rechercher... J'ai fait des étude de dessin artistique alors la deco et les couleurs je connais...(graffeur dans l'ame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Y aurait-il une photo pour voir ce que sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai trouver ca en bi-ton (pas mal pour une GTD ou feuille d'argent et pour la GTI en rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je trouve cette jante bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Meme pour une blanc candy ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sur, si tu as quelque touche de chrome ca donne un rappel(surtout sur carat et confortline, mais deja moins sur R-line) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai voter contre! e suis desolé mais on dirai des jantes "cesar tuning". bonne recherche et bonne continuation Repeind les en blanc mate ou toute noir, mais pas bicolors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Noir laqué signifie bi color?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites