Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom ShifTech

[Reprogrammation] ShifTech Engineering (Paris et Belgique)

Messages recommandés

Ca me tente bien mais je pense reter raisonnable sur ce coup là. Disons que la prochaine sera une 140ch et puis voila!

Oui petit bug dans la base de donnée du site pour le 1.4 TSI 122/125.
On le reprogramme sans problème Wink

Malheureusement on ne sait faire plus que +/- 145ch sur ce modèle le turbo étant trop petit il n'y a pas grande solution.
Par contre je vous confirme que la différence se fait vraiment ressentir.

Pour info Cool

Chers clients,

Toute l'équipe de ShifTech Engineering se joint à moi pour vous souhaiter d'ores et déjà, une merveilleuse année 2011 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le protocole du 1.6 TDI entre actuellement en phase de test.
Ces tests préliminaires seront réalisés avec des véhicules confiés par les concessions partenaires et s'étaleront sur toute la durée du mois de Janvier. Ceci, afin de vous assurer une préparation puissante, fiable dans le plus grand respect des tolérances du constructeur.

Je tiens également à vous informer que nous ne serons pas le premier préparateur à proposer le 1.6 TDI au catalogue des véhicules préparés.
En effet, comme vous le savez certainement, nous n'avons pas pour habitude de considérer nos clients comme beta-testeurs, voici pourquoi la préparation sera disponible une fois que celle-ci sera élaborée, testée et validée par notre équipe.
Bien entendu un email vous sera envoyé une fois la préparation disponible.

Je me permets, à titre de rappel, de confirmer le prix de 399€ TTC qui avait été annoncé pour toutes les personnes encodées sur la liste d'attente. Cette dernière sera clôturée le 29 Janvier 2011.

Une fois encore, toute l'équipe de ShifTech Engineering vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

ShifTech Engineering
info-paris@shiftech.fr

Salut,

je vais bientôt acquérir une golf VI TDI 110 et j'aurais voulu savoir si vous aviez bien un garage au Luxembourg car j'habite pas loin... ?

Les prix sont-il différent ?

Petite question: comment peut-on profiter de la réduction accordée aux membres du forum?

• Créer...