exessive sound level 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir, j'aimerai connaitre la ou les difference entre le bloc 140ch et 110. la difference es net ou tres infime.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La boite est différence, sinon ils sont en tout point identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais alors pourquoi confectionner un 110 et 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pourquoi? Pour les 30 ch d'écart! Ya une différence de prix entre les 2. Pour certains un 140 n'est pas nécessaire. Je te prends un exemple que tu dois connaitre: pourquoi un polo 70 ch et un de 80 ch.? Ou un golf V de 90 et 105 ch ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je voi tt a fait.jai peur de membeter avec un 110, sachant que la famille va s'agrandire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il faut savoir qu'en Belgique il on fait un alternative entre le 110ch et le 140ch ,ils ont sortis le .....136ch qui est moitier moins cher en taxe pour 4ch par raport au 140ch(n'importe quoi ce pays ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je pense que c'est convenable 110 ch, mais bon avoir une boite 6 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gza2311 a écrit:il faut savoir qu'en Belgique il on fait un alternative entre le 110ch et le 140ch ,ils ont sortis le .....136ch qui est moitier moins cher en taxe pour 4ch par raport au 140ch(n'importe quoi ce pays )Oui mais bon je pense que sa doit rester le même moteur a tout point de vue que celui du 140ch, il y a juste une bride électronique (et encore officiellement je suis pas sur qu'elle soit faite).Que se soit en France ou en Belgique les voitures sortis d'usine ne respecte pas toujours aux chiffres prêt les performance annoncé en terme de ch. Auto plus (magasine français) a déjà fait plusieurs test avec passage au banc et on retrouve rarement les chiffres exact annoncé. Volkswagen étant souvent au dessus. Alors pour les 4ch je doute qu'il soit fait réellement quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais il y a bien les 2 motorisation sur le configurateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gza2311 a écrit:oui mais il y a bien les 2 motorisation sur le configurateur Ha bon, je ne suis pas aller voir jusque là mais je trouve sa bizare et surtout pas tres économique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui ch'ti savoyard a bien raison c'est le meme moteur une nouvelle fois Spécialité du groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour le moment je possede un 80chx pour une polo, alors le 110 pour une golf, pour 1330 kg il me semble + TT LE FAMILLE on va se trainer avec les 110chs. Alors que 140 je pourai me faire plus plaisir et vu que c'est ma premiere belle grosse voiture je ne veut pas etres decu ou meme lasser d'un moteur pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
progolf6 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 exessive sound level a écrit:Pour le moment je possede un 80chx pour une polo, alors le 110 pour une golf, pour 1330 kg il me semble + TT LE FAMILLE on va se trainer avec les 110chs. Alors que 140 je pourai me faire plus plaisir et vu que c'est ma premiere belle grosse voiture je ne veut pas etres decu ou meme lasser d'un moteur pas assez puissant.Pour avoir essayé les 2, j'ai pris le 140 qui est une machine... Moteur vif, montant dans les tours sans souci, accélérations et reprises sont au rendez vous!!! Le 110 est moins sportif, mais reste agréable au quotidien. Tout dépend ta façon de conduire... ta polo 80 chx est diesel ou essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjours! dsl du retard, j'ai beaucoup de taf, je doit mettre de coter pour acheter ma bichette.Ma polo es une diesel, je pense prendre le 14O tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si le budget te le permet n'hésites pas c'est un excellent moteur disponible sur une large plage. Tu auras de quoi te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites