nico24 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 http://www.autonews.fr/Ecologie/Concept-cars/Volkswagen-Golf-Blue-e-motion-electrique-214817/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il faudra y venir mais 135km/h et 150km d'autonomie ces quand meme fort faible de chez moi si je veut aller et revenir a paris il me faudra 4 arret (sans compter le temps de chargement), ces de trop ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est une voiture faite juste pour aller a la boulangerie Gza2311 treve de plaisanterie, je trouve aussi que l'autonomie laisse a desirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ils auraient du commencer par un mix des deux type de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la je crois que nico24 va devoir fair une grosse mise a jour pour les voiture electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour le CT ? On en a deja passées des voitures électriques. Y a rien d'exceptionnel sauf un point spécifique a controler (le 8.2.5. Batteries d’accumulateurs de traction). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nico24 a écrit:Pour le CT ? On en a deja passées des voitures électriques. Y a rien d'exceptionnel sauf un point spécifique a controler (le 8.2.5. Batteries d’accumulateurs de traction).les moteurs sont diferent quand meme?(mais en moteur electrique j'y connais pas grand chose) pour ce qui est du reste (suspension,direction,...)ca doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La seule chose qui change c'est le moteur. Et a ce niveau, le seul point a controler est le 8.2.5. Le reste c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites