Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Assurance et golf...

Messages recommandés

attention c'est pas le bureau ou tu t'assures qui importe c'est ton lieu de residence qui fait le tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

franchement les assurances c'est la M..... par contre pour toi j'aurai bien une solution mais faudrait que t'ai quelqu'un de ta famille qui habite en france par exemple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que j'ai encore un oncle en Alsace mais pour le contacter...et pour qu'il sois d'accord???
sinon sympa ton avatar, sa rend bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assuré chez Nexx Assurance pour ma Golf, 713 € par an, 0.8 de bonus, 4 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, tout risques, la voiture dort en garage privé et fermé et j'habite, pour l'instant, la Dordogne (24), campagne de chez campagne, département pré-historique. Donc assurance moins cher qu'en région parisienne par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € de franchise mais possibilité de la modifiée. C'est hyper cher l'assurance auto en belgique affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cher!!! ces pour cela qu'il y en a beaucoup qui roule sans, et pourtant j'ai fais le tour d'a peu pres toute les assurances et quand j'en trouve une moins cher, il y a toujours des closes qui ne me plaise pas!!! tu t'imagines que tu paies la moitié de ce que je paie!!! je trouve qu'il y a trop de difference les tarif devrai etre europeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi GZA mais les garanties ne sont pas les même en France. Je parle surtout des montant en cas de blessure ou d'invalidité. On est très loin au dessus de la France et ça se paye malheureusement. Mais je suis d'accord ils pourraient normaliser les assurance en Europe parce que là c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
ca fait loin de mes 2000€

tu es encore dans la tranche des jeunes conducteur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
OUi GZA mais les garanties ne sont pas les même en France. Je parle surtout des montant en cas de blessure ou d'invalidité. On est très loin au dessus de la France et ça se paye malheureusement. Mais je suis d'accord ils pourraient normaliser les assurance en Europe parce que là c'est abusé

deja que l'on a tous la meme monaie et que en Belgique on ne nous a pas demander notre avis!!!
il faudrait pouvoir comparer 2 contract pour voir les differences pour ce faire une idée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso en France à la matmut, tout risque, transports boulot maison etc...43% de bonus, c'est 755 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil 46€ par mois en ts risques sans franchises, pourquoi la belgique a ce type de tarif c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais un scan de mon contract demain, je ne sais pas pourquoi les tarif son si different meme si les garanties sont plus élever ces quand meme beaucoup et pourtant bonus/malus 0 donc le gars qui a 2-3 accident a sont actif,il est masacré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis en pleine prospection, et j'aurais bien aimer avoir un plus large panel de témoignage:

= le modèle de votre golf
= nombre d'années d'assurance en 1er ou 2nd chauffeur
= votre coefficient
= bien sûre le montant annuelle/mensuelle de votre cotisation
= toutes autres infos (garage, options, franchise, département...)

Pour mes premières recherches je suis entre 900 et 1400€ selon les options. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part ,je dirai trop cher les assurances en Belgique environ 1350€/an et pas pour autant une assurance exceptionelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage et comme dis le dicton "prend garde a toi et dieu te garderas" donc pépere avec la pédale de droite et garde tes distance de sécurité , crois moi meme en les gardans les autres arrive encore a te pousser dans la merde... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ Moi ce qui me fait peur c'est qu'on me fasse la voiture a la clef ou des trucs c** comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!! m'en parle pas c'est une de mes plus grande hantise
ca coute un max tout ca pour un jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
minimium 2 ans sans accident responsable ou non pour bien descendre.


enfaite chaque année sans accident tu multiplies ton coeff par 0.95 (ancien coeff x 0.95)
sinon sinistre non responsable le coeff ne bouge pas
sinistre partiellement responsable (quel que soit le pourcentage de responsabillité) alors on multiplie le coeff par 1.125 (ancien coeff x 1.125)
sinistre totalement responsable on multiplie le coeff par 1.25 (ancien coeff x 1.25)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Sheldon95 a écrit:
minimium 2 ans sans accident responsable ou non pour bien descendre.


enfaite chaque année sans accident tu multiplies ton coeff par 0.95 (ancien coeff x 0.95)
sinon sinistre non responsable le coeff ne bouge pas
sinistre partiellement responsable (quel que soit le pourcentage de responsabillité) alors on multiplie le coeff par 1.125 (ancien coeff x 1.125)
sinistre totalement responsable on multiplie le coeff par 1.25 (ancien coeff x 1.25)

ca y est il recommence... confused quand je croi savoir de quoi tu parles , il y a une petite voix dans ma tete qui dis "blablabla blala...." lol!
un de c'est jour tu m'expliqueras, certainement lundi voir mardi quand j'aurai été voir mon assureur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais par exemple quand tu as des sinitres non responsable ta prime augmente pas mais tu as du mal a t'assurer. mon frere a eu deux sinitres non responsable cette année ( vol) emoi rien , il a u coeff a 0.61 et moi 0.85. On a fait une comparaison et je paye moins cher que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
ouaip mais par exemple quand tu as des sinitres non responsable ta prime augmente pas mais tu as du mal a t'assurer. mon frere a eu deux sinitres non responsable cette année ( vol) emoi rien , il a u coeff a 0.61 et moi 0.85. On a fait une comparaison et je paye moins cher que lui...


meme companie et meme vehicule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi si tu te fais volé ,tu as une augmentation d'assurance??? scratch c'est mal foutu ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais vraiment bizarre logiquement y'a pas d'incidences mais je referai un test avec nos systemes a nous et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
ah ouai, ce serait cool! D'ailleurs je suis client dans ta banque, trop envie de changer lol!

faut juste que tu ailles a sa banque il va te fair une reduc pour membres du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est toi qui decide, mais c'est vrai que si t'es pas satisfait ils peuvent pas te forcer a rester client mais part du principe que toutes les banques se ressemblent et que seul la relation que t'as avec ton conseiller ou conseillere peut faire la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il y a des cours pour savoir atiré les clients , je me trompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Finalement, je suis a 1304€/an


Dis moi Sheldon95 ton tarif annuel il comprend quoi comme options (prêt de véhicule, remboursement de la valeur d'achat,assistance panne 0km etc...)
Pour moi d'une assurance à l'autre ça change beaucoup je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il comprends :

- Pret de vehicule
- dépannage 0 kms
- Remboursement a la valeur d'achat + 30 à 50 %
- bris de glace étendu au rétroviseur, feux arrières, etc
- remboursement des accessoires aménagés à hauteur de 2000€.

Voila a peu près tout ce dont je me souviens de tête. Le hic c'est que j'ai une franchise bris de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!! Merci á titre de comparaison pour mon TSI 122 au mieux je suis à 1100 et poussière avec la MAIF et au pire 1425 avec GMF. Les 2 sont + ou - full option.

Ca fait un grand écart quand même!! Toi tu as qui comme assureur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonus 0 , en full omnium je paie 1306€ par an avec 2 ans sans pertes de valeur puis 1% a partir du 25eme mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleurs devis s'élève à 1047€ et avec un peu plus d'option je suis a 1120€ et 610€ de franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai signé j'étais au Bonus Malus 3, 8 ans de permis sans aucun bobo en tords.

1740eur ttc full de chez full chez Ethias sans franchise.

Avec bien sur le fait qu'elle va encore descendre dans les 3 prochaine année et cette année je vais déplacer mes assurances Responsabilité Familiale et Logement chez eux, ce qui me fait économiser le coût de l'assurance RF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...