gza2311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autremon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour l'entretien des 15000 kms d'un tsi, en Dordogne (24), faut compter 128 € d'aprés la tarification internet. A vérifier sur place, ce que je vais faire dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça coute pas trop cher! Merci pour l'info Nico ainsi que gza Pour le GTd a ma concession, l'entretien est affiché a 250€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Un peu cher moi je trouve... Que font-ils? Et pour se forfait a 250€, il est a renouveler tout les combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aimerai savoir quand meme quelle serai les difference entre un 2l 110ch et la GTD 2l 170ch chez mon cocessionnaire ils disent moins de 200€(pour le 110ch) mais il faut admetre que leur prix vont selon la taille du showrom et l'emplacement (pour leur trouver un excuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Méa culpea les amis, je parlais de la revision des 30000 kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la ca peu se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui ce sont des escrocs mais pas a ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aurrai peu etre pu comprendre pour un huil plus performante sinon ce sera les dique et plaquette de frein qui doivent etre plus chere et aussi la quantiter de liquide de frein qui doit peu etre etre plus volumineuse pour pouvoir allimanter de plus gros piston (mais pas un litre non plus) a part ca je voit pas trop (faudra que tu nous detaille cela lors de tes passage au garrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 gza2311 a écrit:(faudra que tu nous detaille cela lors de tes passage au garrage)Oui je suis également curieux de savoir le détails de le prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 boulon serrage sport 35€ hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf vi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour ma part entretien effèctuer à 30000km avec long life et filtre à polen sans les essuis glaces j'en ai eu pour 285€ chez ATLANTA à HALLE en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ca me parrait raisonable pour un gros entretient... meme si je serai heureux de pouvoir les faires moi meme a la fin de ma garantie... quand elle passe au garage je peu pas m'empeché de rester a coter et de surveiller ce qu'ils font, ils doivent me prendre pour un casse cou*****!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 26 avril 2011 quand je vois les prix je me demande si je vais prendre un contrat d'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi je ne suis pas pour mais chaqu'un fais comme il veut maintenant en un an j'ai fais environ 15000km et j'ai payer 150€ pour le premiere entretient donc toujours moins cher que le contrat entretient et quand tu veux un contrat qui passes les 120000km le prix devient exagerer pour la prise en charge de la couroie de distrib...(sur diesel en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malko21 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour,Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.Si vous avez une idée.Slt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour tu as encore le temps à 30.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Malko21 a écrit:Bonjour,Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.Si vous avez une idée.Slt. D' apres le carnet d' entretjen elle doit se changer tous les 5 ans . Personellement je trouve ça exagéré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 gza2311 a écrit:Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autremon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion) D' après le carnet d'entretien lorsque l' appoint ou la vidange est fait avec l' huilestandart , le vehicule ne peut plus suivre le programme ll . Surement un argument commerciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 BULOT a écrit:gza2311 a écrit:Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autremon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion) D' après le carnet d'entretien lorsque l' appoint ou la vidange est fait avec l' huilestandart , le vehicule ne peut plus suivre le programme ll . Surement un argument commerciale ...de toute facon je trouve que c'est beaucoup 30000km pour un entretient, surtout que je ne dépasse pas les 20000km par an... maintenant si tu fais plus ca peut etre interressant meme si je crois que fair 30000 sans ouvrir une seul fois sont capot c'est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Malko21 a écrit:Bonjour,Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.Si vous avez une idée.Slt.franchement c'est vraiment aléatoir ce point!!! mon concess me dis 180000km d'autre dise 5ans et moi je pense ne pas dépasser les 100000km car si elle vient a cassé avant ca risque de couter cher!!!(ca reste une simple courroie et je ne pense pas qu'ils aient changé la composition pour en fair une "super" courroie...) j'en ai deja vu peter a moins de 60000km donc je prefere etre prudent...de tout facon c'est moi qui paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis aussi de cet avis .Par contre le cc m' conseillé une revision à 7500 kms pour vidangé l' huile de rodage et changer le filtre à huile en attendant les 30000 kms ( main d' oeuvre offert ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 gza2311 a écrit:Malko21 a écrit:Bonjour,Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.Si vous avez une idée.Slt.franchement c'est vraiment aléatoir ce point!!! mon concess me dis 180000km d'autre dise 5ans et moi je pense ne pas dépasser les 100000km car si elle vient a cassé avant ca risque de couter cher!!!(ca reste une simple courroie et je ne pense pas qu'ils aient changé la composition pour en fair une "super" courroie...) j'en ai deja vu peter a moins de 60000km donc je prefere etre prudent...de tout facon c'est moi qui paye...Si la courroie lache c' est le moteur qui esr par terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 BULOT a écrit:Je suis aussi de cet avis .Par contre le cc m' conseillé une revision à 7500 kms pour vidangé l' huile de rodage et changer le filtre à huile en attendant les 30000 kms ( main d' oeuvre offert ) .ben ca c'est quelqu'un qui ne prefere pas joué avec le feu!!! (un gars serieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C' est un cc Jean lain Haute Savoie ( un peu de pûb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites