fluctuat 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 http://www.auto-buzz.com/volkswagen-golf-cabriolet-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCUS06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je la trouve trés réussie, par contre je la prendrai pas en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tres belle j'aime bien! MAis je ne suis pas cabriolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je crois que la rouge es un "photo montage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour moi c'est tout du photo-montage, les journalistes aiment bien créer la "une"... (surtout que les photos sont tous dans un tres beau cadre et si les photos seraient volé elles ne serait pas comme-ça)Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas mal pas mal, mais bon, j'opterai plutôt pour l'EOS à choisir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour ma part l'audi a4 mais le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une A3 cabrio version Golf 6.Perso, j'aime bien mais la capote en toile me rassure pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites