Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G6ADDICT

Golf6 et Coyote

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J aimerais solliciter les membres du forum sur un sujet qui me tient a coeur.J aimerais vos retours d experience concernant le Coyote V2.
En effet j aimerais me porter acquereur de ce petit appareil bien utile de nos jours mais je sais qu il y a beaucoup de problemes concernant la reception satellitaire et cela me freine dans mon achat car je n ai pas envie d attendre une eternité avant de finalement capter un satellite.
Donc qu en est il pour nos Golf?La reception est elle correcte?Le pare-brise athermique ne bloque t il pas toute recpetion?Y a t il une zone privilegiee pour installer l appareil(hors de la zone du retroviseur interieur)?Combien de satellites captez vous en general (millieu urbain/autoroutes/campagne).
Noel approchant, je me dis que vos reponses tomberaient a pic afin d ajouter un petit cadeau sur ma liste au Pere Noel!
Mon permis et moi meme vous remercient d avance bien fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je n'es pas d'avertisseur de radar mais je parcours un autre forum ou on en parle et ou un sondage a été fait. J'ai hésité également a m'en prendre un mais bon c'est pas encore fait et si je devrai en prendre mon choix se porterai plus sur le Wikangoo de Alerte GPS qui offre un prix plus attractif et apparement plus d'éclaireur et sa devrai encore augmenté vu le tarifs plus attractif.

Une personne disait avoir pu essayer lors d'un même voyage ses deux appareils et Wikangoo avait beaucoup plus d'éclaireur et de signal selon lui. A savoir qu'il y a aussi une application sur l'Iphone (gratuit il me semble ou piratable) sur la même base de donnée que le Wikangoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possédais wikango et j'avais vraiment trop d'alerte... après, mieux vaut trop que pas assez !! J'ai par contre un ami qui a un coyote eu en est pleinement satisfait... en terme de coup par contre je trouve ca bien cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas de probleme au niveau de la reception satellite car quand on se rend sur le forum de coyote il y en a des pages et des pages sur le meme sujet:"Probleme de reception""mon coyote ne capte aucun satellite" etc etc!Donc forcement tu te poses des questions! Et tu en as la preuve dans les magasins high tech car il y a souvent des coyotes en promos issus des retours de clients non satisfaits et je n aimerais pas du tout faire partie de ceux la!
Je dois avouer que je ne connais pas bien WIKANGOO!Est ce le meme principe que Coyote?Je presume qu il y a aussi un abonnement a acquitter chaque mois!Propose t il les memes fonctions?
Merci pour vos retours car noel approche a grands pas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que Wikango propose un abonnement a vie avec un systeme de notation des utilisateurs lançant des alertes. Je pense me prendre un Wikango prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de plus qu'un topic créer sur forum.bmw.fr : http://www.forum-bmw.fr/quel-avertisseur-radar-utilisez-vous-t21634-30.html

Mais j'ai confiance pour l'avenir du winkangoo vu son tarif plus attractif, son systeme apparement fiable et ses logiciels de partage plus rependu. (la communauté devrait d'avantage s'agrandir a mon avis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le mini coyote et j'en suis globalement satisfait malgré qq bugs. Je m'en sers depuis plus d' un an.
J'ai rentabilisé mon opération sans laquelle je pense n'avoir plus de point sur mon permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous! J'hésite entre le coyote mini et le Wikango Max. D'apres vous, lequel est le plus stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Salut à tous! J'hésite entre le coyote mini et le Wikango Max. D'apres vous, lequel est le plus stable?

Va pour le nouveau Coyote, il est très efficace et de plus il y a un nombre incalculable de possesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté notre ami Geodis. 4 mois offerts, donc si c'est pourri, je le revendrai;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai un petit compte rendu! Mais il m'a l'air pas mal du tout. Juste abonnement qui est un peu chiant mais bon, je vais freiner sur le macdo ça me payera abo coyote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Je ferai un petit compte rendu! Mais il m'a l'air pas mal du tout. Juste abonnement qui est un peu chiant mais bon, je vais freiner sur le macdo ça me payera abo coyote lol!


L'essayer c'est l'adopter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Mon boss à le coyote et ça marche vraiment bien. Il arrive à faire bruxelles liège en 40min What a Face

outch!!! tu m'étones qu'il a besoin d'un coyote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le post date mais je vais quand meme y contribuer....

j'ai acheté un coyote en septembre dernier ( a l'époque j'étais en golf plus avec pare-brise athermique) et la réception satellite était catastrophique et le mot est faible. j'ai appelé au moins 10 fois la hotline et la ils me disaient que ça venait de mon pare-brise...

J'ai fini par l'envoyer en sav et ils m'en ont renvoyé un avec le nouveau soft et la comme par magie tout marche niquel.

Le problème est que les magasins ont en stock des palettes de coyotte avec de vieux soft, donc il faut l'acheter et l'envoyer direct en sav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un coyote ça marche oui mais pas très audible ce petit machin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...