gza2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour ceux qui ne connaisse pas cette video tres explicite et pour completer vos option (toujours son petit effet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le bouton fonctionne? Il est relié à ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 d'un coter une masse simple et de l'autre a l'interrupteur du logo arriere , quand tu retire le cache interieure du coffre tu vois tout de suite la fiche de l'interrupteur et pour l'eclairage du bouton je l'ai ponter a un autre interrupteur a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci ! Je vais effectuer cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 petite chose a savoir si tu met les verins plus fort plus l'interrupteur interieure toujours regarger qu'il n'y ai personne derriere sinon "hypercut" et bosse dans la carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'y ai mis les verrins de Skoda Fabia. Maintenant, j'ai l'ouverture automatique du coffre avec la clé. C'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un poil plus dur pour refermer mais comme tu dis "classe"l'astuce pour refermer:refermer sur la moitier et puis appuyer sur le "logo" quoi que j'arrive a refermer en lancant ausser fort le hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je vais commander les verins a cause de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si vous avez un souci de "demarage"(a cause du froid) pour l'ouverture du hayon ,alors il faut prendre aussi les butées a resort du Sirocco ref:1K8 827 761 C et les retaillés un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro13990 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonsoir,pouvez vous me donner la référence et le prix des vérins de coffre de Skoda Fabia?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 août 2011 6Y0 827 550 C de skoda fabia et il faut compter un peu moins de 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro13990 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci! Pour information il suffit d'inverser les pâtes sans changer les vérins pour avoir l'ouverture automatique, cependant le coffre s'ouvre moins haut.. Merci j'ai commandé les vérins ils coutent 24 euros environ chacun..Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est bien ca, fait attention car l'ouverture surprend!!! assure toi bien que perssone ne soit a coté a l'ouverture car l'uppercut assome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro13990 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui merci j'avais déjà lu le sujet avant de réaliser l'opération du coup je l'ai ouvert de loin mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 attention le sujet ayant été traité le 15 juin donc double emploi kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro13990 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si l'on veut rajouter le bouton d'ouverture du coffre à l’intérieur de la voiture comment faut-il câbler, et combien coute le bouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 là je ne sais pas te dire car je le fais avec la clef c'est déjà pas mal kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites