gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai vu ca sur un autre forum, qui merite d'etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pauvre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un casse vitesse et ces le sinistre total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la Golf 6 n'est pas faite pour le DUB !!! C'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 nico24 a écrit: la Golf 6 n'est pas faite pour le DUB !!! C'est horrible !!comment tu reagis si tu vois ca arriver au controle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je refuse de lui faire le C.T, et de toute façon, a moins qu'il n'est mis des suspensions pneumatiques, sa ne passe pas dans le banc de freinage ni meme sur un pont 4 colonnes pour les centres qui en possède. Incompatibilité du véhicule par rapport au matériel du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 en belgique je sais que tu dois avoir 10cm partout (ils ont un chevron qui leur sert de gabari) mais je pensai que c'etai plus "cool" en franceEt a propos de suspention peut tu rabaisser ta voiture en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La France actuellement est assez "souple" au niveau du C.T par rapport au autre pays européen. Mais sa va évoluer bientot afin d'etre en relative "harmonie" avec nos voisins européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Normalement, toute modification "significative" d'un véhicule (rabaissement, pare choc, jantes, moteur, feinage...) doit se faire homologué, comme lors d'un import d'un véhicule des Etats-Unis par exemple.A défaut d'etre interdit, comme le tuning, certaines modifications sont tolérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment affreux se rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et ou ils sont les pneus???a mon avis il n'y a plus de suspention la dessus ,quand on descend on a l'impression d'avoir fait du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ca me rappelle les citroen bx et leur systeme de suspension automatique mdrrrc'est affreux, je me demande a quoi ca sert de faire ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a faire des etincels et boucher des trous dans les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MDr alala pourtant elles sont pas donnés ses voitures pour se permettre des trucs pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sinon tu as vus les bas de caisse , je trouve ca original comme style ce sont les memes sur gtd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos069 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 1 février 2011 En tout cas elle brille bien la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lol c est tout ce qu elle a mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites