Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

[Reference] Phare Xenon avec feux de jour à led

Messages recommandés


Phare Xenon avec feux de jour à led droit


[Ref]5K0 998 226 GRU
Prix = NC€ TTC


Phare Xenon avec feux de jour à led gauche


[Ref]5K0 998 225 GRU
Prix = NC€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes...de série donc sur les golf produites à compter de semaine 45? avec option xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vois, je vois, bon, vu la vitesse à laquelle ma golf a été signalée comme dispo par le concession...ben, j'ai droit aux fins de stock anciens modèles donc...bah, même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, mon beau frère est allé voir l'auto sur place, pas de leds à l'avant donc, mais bon, allez tant mieux pour les autres...je vais la récupérer le 12/11 sur Paris, rodage, Paris-Grenoble...paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 10 semaines annoncées par le mandataire, et 6 semaines au final, tant mieux ma foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous pouvez toujours les changer (je sais, le prix...) moi quand j'ai pris commande de la mienne ils n'etaient pas disponible, donc je me suis dis "pas grave, 2ieme monte..." et apres j'ai appris que interdit si pas de lave phare No
Je crois que j'ai commander trop vite ma golf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qaund tu vas changer ton pare choc prends un avec les trou pour lave phare ! Ils iront pas jusqu'a verifier si tu as bien les lave phare juste le Ct qui ne passeras pas... Donc toutes les voitures a partir du 1er janvier 2011 seront équipé de lave phare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu ,je n'y avait pas pensé, mais dans ce cas la le cache est il avec le pare-choc ou avec les lave phare???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai pris option lave phares donc je pourrait les mettres mais les cable ne change pas ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande aussi si il ne faudrait pas une mise a niveau avec le "vag com" et pour les cables j'en sais rien (a voir avec le garrage quand tu vas fair un entretien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon prix sur ce site!!! et quoi tu comptes te laisser tenter quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
Mais vous pouvez toujours les changer (je sais, le prix...) moi quand j'ai pris commande de la mienne ils n'etaient pas disponible, donc je me suis dis "pas grave, 2ieme monte..." et apres j'ai appris que interdit si pas de lave phare No
Je crois que j'ai commander trop vite ma golf!!!


Obligé d'avoir des laves phares sinon interdit??? Volkswagen ne m'en a pas parlé, je suis très étonné, alors qu'il y a d'autres voitures sur nos routes qui ont du xénon et n'en sont pas équipés. Pour tout vous dire, j'équipe ma golf de phares led et bi xénon, et je ne compte pas changer mon parechoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme sa sera le jour de ton premier controle technique ,le membre nico24 fais partie d'un centre de controle et nous a bien dis qu'il fallait les lave phare et qu'il vérifiait s'il fonctionne et non pas juste le pare choc sans les lave phare, en plus de ca ils doivent etre acconpagné de correcteur d'assiette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de correcteur d'assiette ne parle pas trop, en faite je comprend que si il faut que je mette ces phares (moi qui suis en halogène) je dois modifier pas mal de paramètres (feux de jours, allumage auto, lave glace, réglage hauteur...) tous ça au VAGVOM je suppose mais ça fait un coût!!

Si quelqu'un à un détail complet de ce qu'il faut faire ce serait bien! Mais c'est sûre le prix va me refroidir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...