Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

[Reference]Phare Xenon

Messages recommandés

Phare Xenon Chrome coté gauche


[Ref] 5K1 941 753 B GRU
Prix = 458 € TTC

Phare Xenon Chrome coté droit


[Ref]5K1 941 753 B GRU
Prix = 458€ TTC


Phare Xenon noir coté gauche


[Ref]5K1 941 754 D GRU
Prix = 458€ TTC


Phare Xenon noir coté droit


[Ref]5K1 941 753 D GRU
Prix = 458€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super beau sur une peinture blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sur ebay.de ca ce négocie a pas loin des 1000€ la paire...et si tu as deja les laves phares, il faut encore rajouter le controle de l'assiette, codage par vag com et les addaptateurs pour les fiches des phares... une modif qui coute un OS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors de question pour moi de mettre un tel prix , mais le rendu est remarquable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et oui sur ebay.de ca ce négocie a pas loin des 1000€ la paire...et si tu as deja les laves phares, il faut encore rajouter le controle de l'assiette, codage par vag com et les addaptateurs pour les fiches des phares... une modif qui coute un OS Shocked


et une découpe du par choc comme avait dit sheldon Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
gza2311 a écrit:
et oui sur ebay.de ca ce négocie a pas loin des 1000€ la paire...et si tu as deja les laves phares, il faut encore rajouter le controle de l'assiette, codage par vag com et les addaptateurs pour les fiches des phares... une modif qui coute un OS Shocked


et une découpe du par choc comme avait dit sheldon Exclamation

tres juste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut attendre un peu, les prix vont baisser... A moins de les trouver complet a 400€... je dis Hid pour patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage par rapport a cette découpe quoi...j'suis dég' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faut-il découper, je ne vois pas trop la différence avec les feux classique sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien sur le phare. C'est juste au niveau du pare choc, si tu veux rajouter les lave phare. Soit tu change de pare choc, soit, si tu es adroit, tu fais une découpe sur celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu prends l'option, l'un ne va pas sans l'autre, si tu veux être dans les règles oui il les faut. Je pense que ça dépend des régions également personnellement J'utilise rarement les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pouvoir monter les feux xenon et passer le controle technique le correcteur d'assiette et lave phare sont obligatoire et tester si l'un d'eux ne fonctionne pas... carte rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je e savais pas du tout. A quoi est due cette obligation de lave phare avec les xénons et pas avec les feux traditionnels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite si tes phares sons sale le "halo" lumineux est disperssé et risque d'éblouir les autres automobiliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
J'ai ces phares en série sur ma golf R mais qui sait à quoi sert la lentille qui se trouve dans l'ovale rouge?
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos réponses m'ont donné une idée. J'ai pensé aux éclairages de parcking lorsque l'on allume les phares doits ou gauche si l'on est parqué de nuit dans un endroit exposé.
J'ai donc fait un essai de suite.
Réponse:.....

[img][/img]

[img][/img]

Raté ce sont les Leds qui servent à ça.
Allez, celui qui trouve la solution je lui envoie un smilles.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben logiquement ce sont bien les feux de position quand les xenons sont monté sur les autres model...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement moyen au vag com, sans oublier de remplacé les "betes" ampoules par des leds...(pour l'uniformité, car le blanc pur des leds avec le jaune des ampoules pas top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert le phare en me disant que s'il y à un source lumineuse à cet endroit, il doit bien y avoir un moyen de changer l'ampoule.
Alors voici ce que j'ai trouvé....


Je ne sais pas comment faire pour allumer cette ampoule. Peut-être un fusible à ajouter ou vag com (dont je ne connais pas l'étendue réelle des programmation possibles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le support de veilleuse des phares xenon
et elle ne s'allume jamais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir du codage vag com la dessous... mais ca pourrais avoir un effet sur la barre de led... sorry mais j'ai pas encore eu un R a "vag commé" pourtant il y a bien un gars en face de chez moi qui m'avait deja posé quelque question sur la golf... mais je sais pas si il va vouloire que j'aille tripatouiller son odb...
sinon (encore sorry) mais j'ai regarder pour le passage en "km/h" et pas moyen de le changer par les manips... par contre au vag com c'est possible... peut etre que tu vas te laisser tenter par un petit vag com??? (si c'est le cas avant de faire quoi que ce soit (meme instaler le programme dans ton pc) demande moi!!! et j'insiste comme ca je te donnerais quelque astuce a faire et ne pas faire...) sinon dans le pire des cas tu peux toujours allé voir ton concess pour lui faire remerqué que ce n'est pas normal quelle sois configuré en milles
(désoler pour le temps de reponse mais en ce moment c'est la follie au taff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, moi aussi un peu stress ces derniers temps (6'000km) Embarassed j'irai visiter mon garagiste un de ces jours, pour lui poser ces questions. Je vous en dirai plus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'intention à terme de prendre des bixenon (en noir c'est pas mal) mais je crois qu'il faudra que je fasse un emprunt à la banque!!! sachant que je veux du HELLA.
Car il ne suffit pas seulement de les acheter mais l'installation est tout aussi coûteux que les phares eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...