Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça y est, je l'ai récupéré hier, la voici en quelques photos:Je vais continuer à faire sa connaissance A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue à vous. Quelles impressions au premier abord? Livraison effective pour ma part vers le 8/9 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jolie Golf, quel sont tres premières impressions? Et qu'avais tu comme véhicule avant celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Magnifique voiture. Pourrais tu nous faire part de tes premières impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue !J'ai le même moteur sur la mienne et je l'ai depuis 1 semaine. Qu'y a t-il comme options ? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Superbe la couleur, premiere fois que je la vois! Merci pour ces photos! J'attends avec impatience tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 22 février 2011 Grrrr ! bien vite que j'ai la mienne.Vraiment superbe, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbe ce gris... a l'occas tu serais faire quelque photo de l'interrieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites