Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour moi c'est du blanc candy Fragile parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Blanc candy pour moi aussi. J'adore cette couleur sur la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça se sent que tu es très pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Noir intense pour moi ; entretien trés difficile mais tellement belle quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 The Lord a écrit:ça se sent que tu es très pressé!!Pas qu'un peu j'ai hâte d'avoir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 reflet d'argent sur ma future r line, maintenant que je prête plus d'attention aux golf vi qui circulent, je n'en ai vu aucune...(de r line) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Blanc Candy aussi pour ma R-line, couleur apparemment majoritaire sur le forum, mais sur la route, je n'en ai pas vu pour l'intant. (en R-line) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de blanc candy malgré cette peinture dite fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Personnellemnt, je n'ai pas eu le choix car la belle trônait dans le hall d'expo. mais qu'entendez-vous par fragile... ? Je trouve que beaucoup de couleurs sont désormais "fragiles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jamais eu de blanc mais ce que j'ai entendu, que la peinture ne tenait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi c white candy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 noir intense quand bien propre un vrai miroir ,mais pour la fragilité ,je trouve que les peinture avec solvant (avant tout ces norme anti-pollution) étai bien plus résistente maintenant les peintures son diluer a l'eau et bien moins solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le blanc est toujours dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi elle est gris requin rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou57420 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut,également en blanc candy, avec les vitres teintés, je trouve que sa en jette vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les couleurs en france ne sont pas les mêmes .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour ma part, gris carbone : passe partout et facile d'entretien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites