Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

pneumatiques d'origine

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu des essais sur la Golf VI où l'auto était chaussée de pneus Hankook (c'est bien la bonne orthographe j'espère). A priori, pas top sur sol humide et pour l'ambiance sonore selon le magazine (nouvel obs).
Qu'en pensez vous?
Merci de vos avis éclairés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur pneu sur le sec et la pluie est le Pirelli 225/40 R18 92W Model : Cinturato P7 XL Ecoimpact son prix est de 144,00 €/pièce. www.reifen.com (Allemagne – prés de Aachen.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur le sujet j'ai été livré avec du bridgeston potenza, c'est du bon selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc, tu as une idée de leur longévité (17 pouces) ? Conduite standard, plutôt de l'autoroute et de la ville, parfois de la montagne...Sur la 307 l'usure était rapide (25.000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est quoi comme Bridge? POtenza ...? Moi c'était du 16" et j'avais vendu la voiture avec, j'avais plus de 60 000 kms, il était encore bon ( CT passé sans souci). Je fais de la ville et de l'autoroute ( jamais en montagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Potenzza sur la golf, sur la 307 c'était du P0 de chez Pirelli...bon, 60.000 ça me va en tout cas (17 pouces) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du Bridge aussi, j'lai trouve un peu bruyant mais sinon ce sont de trés bon pneus. Je fais autoroutes, routes départmentales et montagnes dans a peu prés toutes les conditions ; R.A.S.
A voir aprés concernant la longévité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aviez des pneus de quelle marque lors de la livraison de votre Golf ?
La mienne est chaussée de GOODYEAR EXCELLENCE. Je pensais que la Bluemotion était livrée "de série" avec des MICHELIN ENERGY SAVER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les mêmes guezlor
je ne puis dire si c'est bon ou pas je roule normalement donc pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...