Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Parait il que les voitures construites à partir de la semaine 45 seront équipés de phares a Led...Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je ne pense pas, vu le prix des feux à leds...Mais tu parles des feux (arrières) ou des phares (avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je parle bien de phareb a led... Parait il de serie a partir de la semaine 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les phares c'est uniquement avec les bi-xénon. Pour les feux arrière je n'ai rien lu qui puisse le confirmer mais j'espère encore, car la mienne sera théoriquement produite après la semaine 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 En concession ils ne sont pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ce sont souvent eux les dernier au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 DU coup moi qui doit etre livré semaine 46 je ne sais pas si je ferai parti des bénéficiaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir, mon concerssionnaire, situé à Paris 18ème m'a dit que j'y aurai droit...début de prod semaine 43, livrée semaine 45, mais bon, fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il te parlais des feux a led ou des phares a led ton concessionnaire ? Je pense qu'il a cru que tu parlais des feux arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il me parlait des feux diurnes à led (avec l'option xenon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Arf... Confusion totale... Moi quand j'ai appelé mon concessionnaire, il m'a dit que ce n'est que sur la R... Mais bon quand je lui ai demandé la date de production il m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir... Mauvaise volonté ou il ne connait pas son métier?? je vais appeler en concession demain pour avoir des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je précise donc, sur R Line avec le pack Xénon, feux diurnes à led avant...comme sur les nouvelles astra en gros, c'est un éclairage rendu obligatoire sous peu il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les feux diurnes seront obligatoires sur tous les véhicules neufs a partir du 1 janvier 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon ben je vous informe que les feux a led sont confirmés pour la semaine 45! La mienne sera construite semaine 44 et 4eme jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Donc les feux arrière de toute les golfs seront LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas de bol de pas de bol, je compatis avec toi...semaine 45 donc...pfff également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Toi aussi c'est limite! Il m'a dit qu'on peut s'attendre à une bonne surprise, mais il faudrait qu'il soit en rupture de stock... Je pense plutot qu'ils veulent écouler leur stock, c'est pour cela qu'on sera livré plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'en ai bien peur en effet, bah c'est comme ça, cela reste une très belle auto, et il me tarde de prendre le train pour aller la chercher sur Paris...faut relativiser...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouaip puis pour l'instant on ne les as vu qu'en photo... ça se trouve c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Exact, super laid même et puis c'est déjà super joli avec l'option xenon je trouve (d'ailleurs, elle n'est plus selectionnable sur le site volkswagen, comprends pas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouaip j'ai remarqué mais je n'ai pas compris pourquoi... Par contre j'aurai bien aimé a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Donc il y'aura de nouvelles optiques avant sur la golf? Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Non ses optiques sont deja dispo, ce sont ceux de la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et pour les modèles autres que rline est ce que les feux arrière seront a led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je ne pense pas :/ On va essayer de mettre en place une commande groupée pour les avoir moins cher je pense que cela va interesser du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites