Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyjiber

[Crazyjiber]Golf VI 5p Carat noir intense TSI 160

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Je vous présente ma Golf. C'est une Carat noir intense 5p TSi 160 de Février 2009. Elle totalise à ce jour 23000km. Ses options sont:

- Pack sport vancouver 18p
- Media in avec interface USB
- Peinture métalisée Noir intense










Voic, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Je suis la première personne de ce forum à présenter une TSi 160 tongue

Pour info, à 23000km, je n'ai jamais eu le couinement d'embrayage électro-magnétique de compresseur. Donc c'est plutôt bon signe. Tous les TSi 160 ne sont donc pas touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le Tsi 160! ça doit bien pousser!! Tu pourrais nous poster des photos de l'interieur?Tu es en dsg ou boite méca? Tu prévois quelques modifs? J'adore les Vancouvers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
J'ai une boite méca. J'essayerai à l'occasion de vous faire des photos de l'intérieur. Je ne prévois pas de modification. Par contre depuis les photos j'ai rajouter les embouts EUS qui lui vont à merveille. Discret mais visibles à la fois Smile
Sinon le TSI 160 est un bon moteur avec beaucoup d'allonge et d'élasticité, mais malheureusement bridé par une boîte de vitesse aux rapports trop longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, elle a le chassis sport Smile . Elle est chaussée en michelin Pilot exalto qui vont en harmonie avec le comportement du chassis.

Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai qu'elle est belle, mais le noir nécessite un très gros entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, j'avais une saxo vts noire, à peine finie de laver/lustrer, un tour en voiture et c'est fini.
Bon courage pour les lavages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide avec ses jantes vancouver, jadore , 160 cv !!! ca doit consommer un peu? j'hesitais perso entre le 122 et celui ci en carat mais la conso et l'assurance me font un peu peur , alors je me suis oriente sur une commande 122 , j'espere ne pas etre decu. en tout cas bon choix et bon courage pour les lavages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, non ca reste raisonnable en terme de consommation. J'oscille en moyenne entre 5,2L/100km (nationale à 90km/h) et 7,2L/100km (autoroute à 140km/h compteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boot a écrit:
Et nos photos de l'interieur ? Smile


lol! de quoi voir un peu ce qu'il y a avec le pack vancouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...