funky 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vous présente mon TTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'adore l'interieur audi! Comparatif bose / Dynaudio? LE RNS-E est magnifique, le seul bémol c'est qu'il ne soit pas tactile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment très beau se TTS et il est vrai que la finition intérieur est une merveille. Combien de cv a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Audi son très fort en ce qui concerne l'esthétique ( intérieur, extérieur)! Merci pour ses photos funky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSablo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très belle TTS... à quoi sert le DRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le DRL est le compensateur de charge pour les faisceaux des phares, il me semble.Elle est magnifique cette TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il es riche funky? je te jalouse entierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierbaud 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 nico24 a écrit:Le DRL est le compensateur de charge pour les faisceaux des phares, il me semble.Je pense plutôt au Daytime Running Light, l'éclairage de jour à LED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Autant pour moi, sur du xénon c'est automatique le compensateur de charge.Mais alors, sa sert a quoi cette molette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierbaud 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et bien, sous réserve de confirmation par Funky, la première permet de régler l'intensité d'éclairage des instruments de bord, et la seconde permet de régler l'intensité du DRL (éclairage de jour à LED, un peu comme sur la Golf, où il faut passer par le vag-com pour modifier cette intensité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voiture magnifique, et de superbes photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites