funky 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 golf 6 GTI blanc candy, DSG toit ouvrant, bi xenon, téléphone, RNS 510, Dynaudio, interieur cuir, caméra de recul, alarme, JA 18 Detroit et j'en oublie certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Petite séance de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Terrible la GTI! Moi qui hésitais entre une 3 et 5 portes! Niveau qualité des matériaux? je sais que ça ne vaut pas le TT mais es ce de la bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSablo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 très belle, la même que la mienne mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est vraiment tres belle et j'aime beaucoup ses jantes qui sorte de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooFasT_307 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très jolie autant la voiture que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est vrai que la prise des photos est extra Des photos comme sa, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique les photos et la voiture aussi bien sûr Juste une question concernant le toit ouvrant, es-ce que l'habitacle reste aussi silencieux ou est-ce que cela amène une hausse du niveau sonore à grande vitesse. Merci de me donner ton avis sur cette option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico24 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trés belle Gti !!! Belle configuration aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devleesch 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 canon ta GTI.Niveau conso, tu en penses quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmimi6411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites