Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkSablo

[DarkSablo]Golf 6 TSI 122

Messages recommandés

Voila

C'est une Carat, 5P, blanc Candy, de Janvier 2010, équipée de la DSG7, du pack R-line, des palettes, du GPS310.
Je la nettoie à coup de Meguiars dès que je peux.

Des photos d'elle à la neige







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout... déjà qu'elle est en réparation car un mec a reculé en plein dans ma jantes avant gauche.
Surtout que ça coute un bras... à la limite remplacer certaines ampoules par des LEDs... et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les prix des feux, j'ai cru voir sur leboncoin, la paire a 400€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplacer du neuf par des feux a LED à 400€ niet... si on me les pete pourquoi pas... sinon non...
Par contre sur un autre forum certains ont changé leurs ampoules et ça rend pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture que tu as là, prend en bien soin Wink

DarkSablo a écrit:
Je la nettoie à coup de Meguiars dès que je peux.

Moi je fais ma voiture avec la gamme autoglym, elle m'a été conseiller pas des pro du nettoyage si je puis dire... Very Happy
Super résultat, tres efficace et tres bonne tenue dans le temps... Que du bon quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça doit se valoir (faudrait que je vois mon cousin, il rénove des vieilles Ferrari et autres légendes, pour savoir ce qu'il prend). Mon carrossier m'a juste dit qu'il fallait éviter les produits contenant du silicone.

En passant avec les Meguiar's j'ai rénové une BMW Mini Cooper (celle de mon ex), je posterai une photo avant après pour montrer les miracles du rénovateur de peinture... impressionnant.

Sinon le petit nom de ma Golf, c'est White Tiger (j'adore ça fait trop kitch, très Austin Powers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkSablo a écrit:
Rate berceau moteur tordu et a changer. Génial je rentre en Fiat bravo.

Le plus important c'est de repartir avec une voiture en bon état et que le travail soit bien fait, un peu de patience va et tu apprécieras encore plus de retrouver ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit choc moi a 10kmh lui une marche arrière sans regarder et bingo. En passant le prix d'une jante mallory en 17: 1280€ HT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta voiture , je connais deja ces photos sur un topic rline d'un autre site , je suis fan de ce pack,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Vrai qu'il est superbe ce kit r line...encoure un mois d'attente mini...et j'aurai enfin
accès au bonheurrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je la récupère tout à l'heure, et je l'inaugure par 2 heures de route de montagne!
je suis trop content. Je l'aime trop ma White Tiger (je sais c'est idiot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos à venir?
Petit tour en montagne? Ou exactement?
Perso, j'aime bien les ptites routes du Vercors, très agréables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait tout venait du berceau moteur ... trop fragile... donc ça y est c'est réparé, reste à faire la carrosserie :baille:
Ce WE grosse sortie en montagne, quel bonheur ce TSI, souple, puissant, la DSG merveilleuse en kickdown...
Bon par contre, sur les changements d'appuis ça reste sport ...


Oui Fluctuat, je suis allé dans le verdon, colmars les alpes (depuis nice), très très sympas. Pas de photos avant le passage en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...