Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melconcept

Melconcept se présente

Messages recommandés

Hello BMW fan's ,
Je me présente " François" je vis en Suisse pour le moment près de Lausanne et vais déménager sur le Valais .
Marié avec une petite fille de 6 mois .
Proprietaite de 2 voitures la 1 ère c'est une Partner tepée de fevrier 2009 ... mais le mieux c'est ma seconde auto c'est une BMW 520i e28 spécial "Edition" (shadow line) de Aout 1987 donc c'est ma passion .
Heureux de trouvé un forum de nos anciennes BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi. Le kit shadowline c'était un instrument marketing pour remettre au goût du jour cette auto. Néanmoins c'était sympa point de vue look.
On espère des photos.
Cordialement
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelles tu mangeur de rouille? C'est vrai que vu l'ancienneté de certaines voitures le temps a pu faire son office. Néanmoins en fonction du lieu d'achat, par exemple le sud, pas d'usage en bord de mer ou à la montagne et année de production certaines autos sont sans doute moins touchées que d'autres? Qui a des conseils pour éviter celà?
On peut poursuivre la discussion ailleurs sur un autre topic afin de ne pas pourrir ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah be dit donc y a des gent vraiment bizar,et puis on s en fou de mec pareille l inportant ses d avoir la chaire de poule rien qu a monté dans nos petite chérie et ca personne ne pourra nous l enlevé
pour la rouille pfff je bois bcp de coca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...