Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad boys

[E39 M57 an99] Déconnection airbag pour travaux sur portières (résolu)

Messages recommandés

bonjour a tous,j'ai une bmw 530d e39 de 99 et je voudrais changer les portes avant qui son pas mal abimées ,elle sont équiper d'airbag,je voudrais savoir si le fait de les débrancher et de les rebrancher implique une reprogrammation? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Une reprogrammation non.

En faite il y a juste à prendre soin de débranché la batterie 1/4 d'heure avant pour être tranquille sans quoi le module qui gère les air-bags enregistrera une erreur et l'allumage du voyant air-bag.

Donc débranche ta batterie, fait ce que tu as à faire et ne rebranche pas cette batterie tant que les air-bags ne sont pas reconnectés et monté comme il faut et tout ce passera bien.

Tiens-nous au courant pour la suite ….

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais pas dit mieux...
N'oublie pas d'attendre un bon quart d'heure après avoir débranché la batterie surtout!
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,


Ben de toute façon la question à sa réponse, et si il fait une erreur de manip et bien il ira chez BMW éteindre le voyant pis c'est tout !!

Bonne route à lui !!

route

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je voulais préciser que le voyant airbag est déjà allumée depuis longtemps,donc je ne c'est pas si je pourrais savoir si il ya eu une mauvaise manipulation,toutefois pour débrancher la batterie 20 minutes avant et effectuer le changement des portières puis rebrancher,c'est pas sorcier!merci de l attention que vous me porter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Si le témoin est allumé, alors il faudra une valise pour l'éteindre! (celui ne s'éteindra que si aucune erreur liée à l'airbag n'est présente!)

Ceci ne change rien au fait qu'il faille débrancher la batterie pour manipulation!
Sinon, l'airbag risque de se déclencher!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...