alex65351 0 Posté(e) le 11 août 2009 Donc je vous présente ma 316 carbu de 1985 avec 114 000kms à l'achatElle est sans optionset la voici maintenant avec 165 000kms, je lui ai rajouté les jantes TR, le rétroviseur droit, changer le compteur pour avoir le compte tour a la place de l'horloge, de plus le mien était mort. et j'ai mis un volant M-tech 1, changer l'intérieur pour remplacer mes siège en paille par des sièges en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est peut etre sympa cette auto mais tu a du mal t'y prendre pour poster les images les lien sont inactif comme direz quelqu'un que je connais ressaye encore salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 août 2009 oups desole ca fonctionne elle a l'air propre cette quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 11 août 2009 MARSU-E-30 a écrit:oups desole ca fonctionne elle a l'air propre cette quatres pattesJe m'éfforce de la rendre mieux que lorsque je l'ai eu, Je prévois de refaire les jantes, j'ai déjà commencé à les poncé à nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle a aussi quelques souci de train arrière je pense car elle fait des accouts en roulant ou si on passe une vitesse trop brutalement (quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la conduire va sentir l'accout. j'ai changer le pont et les cardans, depuis le changement du pont ca va mieux mais ca continue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 août 2009 alex65351 a écrit:Elle a aussi quelques souci de train arrière je pense car elle fait des accouts en roulant ou si on passe une vitesse trop brutalement (quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la conduire va sentir l'accout. j'ai changer le pont et les cardans, depuis le changement du pont ca va mieux mais ca continue quand même. super joli ton auto pour les accoups regardent tes silents blocs de support de pont a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est ce silent bloc la? je suis pas très doué en mécanique désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je pense surtout a un embreillage fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 12 août 2009 je l'ai eu a 114 000 kms l'embrayage a été changer a 100 000 kms par l'ancien propriétaire.si celui-ci est mal monté ca peut la cause du souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je dirais plutôt le flector de transmission qui fait la liaison entre la boite et l'arbre ou le palier de transmission situé au milieu de l'arbre http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1351&mospid=47268&btnr=26_0004&hg=26&fg=05 ou les silentblocs de traverse arrière -> pièce n°3 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1351&mospid=47268&btnr=33_0211&hg=33&fg=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 jolie cette E30.. pareil que bunstune traverse arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il y a une astuce pour voir si c'est eux qui sont mort? a part les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2009 Facile *Tu t'arrêtes en montée même légère *Si tu lâches les freins, l'auto doit descendre d'elle même toute seule *tu serres le frein à main d'un coup Si quand l'auto s'arrête et lève du cul en émettant un CLOC!! c'est que les silentblocs sont morts et la traverse vient se caler sur les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui, ou plus gentil.. pied de biche entre caisse et traverse , et tu bouge le tout..protège quand même. s'est souvent sur le tube central que sa lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je viens de voir ta 104 sur une des photos, c'est bien la couleur que j'imaginais. Je pense qu'il faudra plus essayer avec un levier car étant monté dedans ca ne semble pas tant flagrant. En tout cas sur la 318i de mon frère c'est les même symptômes mais en plus fort, à savoir que, elle a l'embrayage est usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites