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alex65351

316 carbu de 1985

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Donc je vous présente ma 316 carbu de 1985 avec 114 000kms à l'achat
Elle est sans options





et la voici maintenant avec 165 000kms, je lui ai rajouté les jantes TR, le rétroviseur droit, changer le compteur pour avoir le compte tour a la place de l'horloge, de plus le mien était mort. et j'ai mis un volant M-tech 1, changer l'intérieur pour remplacer mes siège en paille par des sièges en mousse.




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elle est peut etre sympa cette auto mais tu a du mal t'y prendre pour poster les images les lien sont inactif
comme direz quelqu'un que je connais ressaye encore
salut Laughing

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MARSU-E-30 a écrit:
oups desole ca fonctionne elle a l'air propre cette quatres cheers pattes


Je m'éfforce de la rendre mieux que lorsque je l'ai eu, Je prévois de refaire les jantes, j'ai déjà commencé à les poncé à nue.



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Elle a aussi quelques souci de train arrière je pense car elle fait des accouts en roulant ou si on passe une vitesse trop brutalement (quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la conduire va sentir l'accout. j'ai changer le pont et les cardans, depuis le changement du pont ca va mieux mais ca continue quand même.

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alex65351 a écrit:
Elle a aussi quelques souci de train arrière je pense car elle fait des accouts en roulant ou si on passe une vitesse trop brutalement (quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la conduire va sentir l'accout. j'ai changer le pont et les cardans, depuis le changement du pont ca va mieux mais ca continue quand même.


super joli ton auto

pour les accoups regardent tes silents blocs de support de pont Wink

a plus.flo

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je l'ai eu a 114 000 kms l'embrayage a été changer a 100 000 kms par l'ancien propriétaire.
si celui-ci est mal monté ca peut la cause du souci?

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Moi je dirais plutôt le flector de transmission qui fait la liaison entre la boite et l'arbre ou le palier de transmission situé au milieu de l'arbre

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1351&mospid=47268&btnr=26_0004&hg=26&fg=05

ou les silentblocs de traverse arrière -> pièce n°3

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1351&mospid=47268&btnr=33_0211&hg=33&fg=30

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Facile cheers

*Tu t'arrêtes en montée même légère
*Si tu lâches les freins, l'auto doit descendre d'elle même toute seule
*tu serres le frein à main d'un coup

Si quand l'auto s'arrête et lève du cul en émettant un CLOC!! c'est que les silentblocs sont morts et la traverse vient se caler sur les oreilles...

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Je viens de voir ta 104 sur une des photos, c'est bien la couleur que j'imaginais.

Je pense qu'il faudra plus essayer avec un levier car étant monté dedans ca ne semble pas tant flagrant.

En tout cas sur la 318i de mon frère c'est les même symptômes mais en plus fort, à savoir que, elle a l'embrayage est usé.

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