alex65351 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour a tous, donc je me présente, je m'appelle Alexandre je suis sur nice pour l'instant et je suis administrateur réseau dans un hotel sur Nice. J'aime bien le foot, l'informatique, les autos surtout les vieilles BMW et les vieilles américaines. Mes allemandes préférées sont la e24, la e31, la e30, la e21. J'espère pouvoir apporter mes connaissances et apprendre sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu sur le forum et met nous des que tu a un petit moment des photos de ta quatres pattes e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut a toi alexandre et bienvenue sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenu sur la Old Alexandre.. les connaissances ? s'est le principe même du forum , s'est a dire partage.. que des belles que tu aime , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi et ta e30 vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour l'accueil je vais poster des photos de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 août 2009 welcome to oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd dimanche Bienvenue Alex ! Montre ta 30, dont j'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue et en attente de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex65351 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci jo , j'ai posté des photos dans la rubrique garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites